Lundi dernier, une femme caladoise était jugée au tribunal correctionnel pour des faits de violences conjugales et intrafamiliales. Comme le rapportent nos confrères du Progrès qui ont assisté au procès, cette mère de famille était accusée d’avoir frappé son mari avec un objet domestique et de l’avoir violenté alors qu’il portait dans ses bras l’une de leurs deux filles.
De plus, l’accusée s’en serait aussi prise à son enfant en la bousculant fortement. Pour ces deux faits, la prévenue a nié en bloc. Elle a assuré au juge qu’elle avait agi pour se défendre de son mari violent. Cette ligne n’a pas tenu puisqu’elle a été condamnée à 12 mois de prison avec sursis contre les neuf requis par le ministère public.
Elle devra également verser 1500 euros de dédommagement à son mari.
................titre de deux pieces de shakespeare:"la megere apprivoisee" et "beaucoup de bruit pour rien"..........
Signaler RépondreLa ville des cas sociaux, plein d'alcool toute la journée, aussi bien les mecs que les nanas. Des gens incultes, impolis, bêtes et méchants. Une ville d'un autre temps. Si vous n'êtes pas né ici, vous n'êtes pas les bienvenus. Moyenne d'âge 70 ans.
Signaler RépondreNon il reste 1 ans et encore ???
Signaler RépondreVoila que la violence change de camp et Schiappa qu'est ce qu'elle en dit. Elle dit vague en Corse avec bon salaire payé par les contribuables qu'elle profite 5ans c'est vite passé
Signaler RépondreA l’inverse,le mari aurait pris 4 ans ferme,et interdit d’approcher le domicile…vive l’intégrisme féministe !!
Signaler RépondreUn maricide, le terme existe déja…
Signaler RépondreÇa existe aussi les harpies, courage à cet homme et aux enfants, en espérant que la condamnation la calme.
Signaler RépondreC'est ce qu'on aurait appelé un masculonicide si elle l'avait tué...
Signaler RépondreDéjà mieux qu'un rappel à la loi, quoi que ...
Signaler RépondreUn tweet de shiappa ?
Signaler Répondre