La préparation estivale de l’Olympique Lyonnais est désormais terminée et tous les yeux sont tournés vers le début de la Ligue 1 samedi prochain face à Brest. Peter Bosz a donc eu le temps de tester son effectif et d’essayer différentes configurations pour entamer au mieux la saison. Cet effectif aura aussi besoin de cadre et le tacticien aurait déjà choisi son capitaine.
Selon nos confrères de Foot Mercato, c’est Léo Dubois qui aurait été choisi pour porter le brassard. Le latéral droit international français succéderait donc à Memphis Depay, parti pour Barcelone cet été.
La nouvelle est loin de faire l’unanimité parmi les supporters qui ne voient pas en l’homme un leader. A lui désormais de prouver le contraire.
Normal il a fait un bel euro !
Signaler RépondreC'est peut être pas le taulier mais il est peut être capable de parler correctement à un arbitre. C'est ça le rôle du capitaine.
Signaler RépondrePour le reste Bosz est en train d'apprendre à nos joueurs à jouer au foot en faisant des passes dans les pieds, y compris en défense. C'est dur, on perd plein de ballons sur nos 30/40m... on mesure le vide tactique laissé par Garcia (entre autres).
Ce club va bientôt se retrouver au niveau de saint Étienne,si ça continue…
Signaler RépondreN'importe quoi !
Signaler RépondreIl n'est absolument pas le taulier de l'équipe !
Bosz commence déjà à se planter bien comme il faut, on va bien rire cette année, une fois de plus !