Malgré un probable sursis ce lundi à Lyon, les nuages se feront de plus en plus menaçants au fil des jours. La pluie devrait faire son retour dès mardi soir. Elle sera accompagnée de quelques rafales de vent du sud. Le mercure ne dépassera pas les 23°C.
Mais c’est bien mercredi qui devrait être la journée la plus froide et la plus pluvieuse de la semaine. Lyon devrait se réveiller sous un ciel gris et en colère. On atteindra les 20°C au plus fort de l’après-midi.
Les précipitations devraient cesser jeudi, mais la chaleur estivale ne sera pas au rendez-vous. Même temps pour vendredi, avec un pic à 25°C l’après-midi.
Hello
Signaler RépondreL'automne en été...
Et maintenant c'est l'été en octobre ?
Heureusement qui avais prévu juin juillet août septembre méga chaud mdr moi sa me va méga Chaud j'aime pas
Signaler RépondreC'est drôle.
Signaler RépondreOn entend plus les idéologues du réchauffement climatique.
Plus qu'à espérer des fortes chaleurs deuxième quinzaine d'août et septembre
Signaler RépondreEnfin,une bonne nouvelle ! Donc ,arrêtez de râler contre la chaleur !!! Et le dérèglement climatique notamment :la fin du monde est pour très bientôt,alors vivez vite
Signaler RépondreHahaha !
Signaler RépondreLe réchauffement climatique est tellement présent que, pour une fois qu'on a un été normal, tout le monde est persuadé qu'il fait froid!
Signaler RépondreD'après le site de météofrance : mercredi est le seul jour de la semaine où la température restera en dessous de 25°C!
Tant mieux, c'est l'enfer la canicule dans les forêts de bitume.
Signaler RépondreIl faudrait se renseigner un peu plus sur le sujet.. le réchauffement climatique ne veut pas dire que ça va se réchauffer de partout.
Signaler RépondreTant mieux on ne suffoque pas.
Signaler RépondreTant pis on n'ira pas se baigner (fait un peu suer en août quand même...).
Direction le sud
Signaler RépondreC'est parfait! Pas de canicule et des températures décentes on peut dormir tranquillement sans mourir de chaud.
Signaler RépondreQuand je suis sur Lyon ca me dérange pas qu'il pleuve des cordes.
Bah alors il est où le réchauffement climatique ??
Signaler Répondre