Un équipage de police nationale a été la cible de plusieurs individus belliqueux à Rillieux-la-Pape, près de Lyon. Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on voit un groupe de quatre ou cinq personnes lancer des projectiles à bout portant sur la voiture des fonctionnaires en patrouille. La vitre du conducteur semblait particulièrement visée.
Selon nos informations, les suspects n’ont toujours pas été retrouvés. Aucun agent n’a été blessé, mais le véhicule est très endommagé.
Une enquête est en cours.
Il suffit de rentrer dans le tas, ils n'y reviendront pas!
Signaler RépondrePourquoi être si faibles ?
Ça devient réellement insupportable invivable et ces attitudes impunies s’exportent puisqu’une minorité à le droit de tout faire pourquoi se comporter correctement et en plus être taxé ? Perso un gros ras le bol de cette ambiance de merde qui gâche la vie d’une majorité car l’ état les élus sont incapables de poser des mots des actes sur ces comportements déviants :-(
Signaler RépondreMarche arrière, taser, flashball et c'est réglé.
Signaler RépondreC'est incompréhensible, le site de la BBC ne relaie pas ces images. Ils parlent beaucoup par contre de l'Afrique du Sud.
Signaler RépondreJe ne sais pas pourquoi vous n'avez pas un travail qui vous paye plus pour que vous ne soyez pas obligé de vivre dans un HLM, mais dites vous bien que la famille moyenne en France est normale avec des parents qui travaillent, qui ne vivent pas dans un HLM mais dans leur propre maison ou appart.
Signaler RépondreVous vivez avec les plus basses classes sociales et cela vous donne une vision déformée de la société.
Mais pourquoi continuez vous à subir cet environnement pourri de HLM ?
Il faut vous sauver vous même au plus vite. Le vie n'est pas infinie
J’habite les HLM , et je confirme, que l’immense majorité des familles nombreuses sont monoparentale avec une mères isolées et aidées. Et ,même , Isolée, enfante encore , mdr. Et quand ils sont adolescents font vivres la famille avec des petits trafics lucratifs . Ils ont tout compris aux systèmes , contrairement aux travailleurs et aux peu de familles normales qui restent encore .
Signaler RépondreSes jeunes attardés sont juste le résultat de notre société Décadente d’assistés .
Signaler RépondreQuel politique ????
Signaler RépondreCeux qui distribue notre pognon a ces familles de racailles qui en profite grave sur ceux qui gagne vdes retraite de misère pour avoir travaillé toute leurs vies et oui les dealers et autres M...... Eux sont bien considérer a gomir cette France.....
Pour faite court tout simplement un conteneur au milieu de l'océan Indien rempli de racailles ...
Signaler RépondreCar en France la justice n'existe plus...
Alors que les allocations familiales elles sont distribués à ces familles de racailles...
Et bien entendu ces gens là vote Macron pour gagner double....
En effet il s'agit là d'une technologie avancée,à l'époque avec mon 3310 j'assistais quotidiennement à cela mais ne pouvait pas filmer faute de technologie adaptée
Signaler RépondreMaintenant j'ai un beau portable caméra mais je ne sors plus pour éviter de les croiser
Courage à ce "témoin",il devrait être sous protection policière,ce qu'il a fait est très risqué,mais c'est pour le bien de la république
J'ai trouvé ,! CAYENNE vacances sur une île tous frais payés, et NOUS on pourra vivre tranquillement
Signaler RépondreNon d'après une de mes connaissances il faudrait mettre la légion !et là bien les laisser faire leur boulot.
Signaler RépondreC’est scandaleux, les policiers ont bien failli renverser ces pauvres jeunes !
Signaler RépondreVous avez entendu parler des téléphones portables modernes ?
Signaler RépondreIl faudrait un bus de CRS planqué 30 mètres derrière la voiture de flic.
Signaler RépondreComme ça en cas d'agression, la compagnie arrive derrière pour "cueillir" les agresseurs.
Simple, efficace, etun poil douloureux...
donc on le vire de la région ..pour aller où ?
Signaler RépondreNon sa place est en prison......Quand il en aura marre de ce régime ,il se calmera ....
Et pendant ce temps les verts s'occupent du genre ........
Signaler RépondreSurtout sans neurones…
Signaler RépondrePays de cantonnier ...
Signaler RépondreVous croyez encore en la politique ? Vs êtes vraiment perdu vous aussi .. comme ceux de la vidéo De tte façon, je crois qu les signes de l apocalypse se multiplient entre covid,hiver en été etc ...
Signaler RépondreLa personne qui a filmé ça .. elle était avertie de ça ? ou bien elle a une caméra sur son balcon?
Signaler RépondreDes sans pass contre des sans vax
Signaler RépondreLa guerre du feu tu l’as retrouve plutôt dans les clubs echangistes,à mon avis!!
Signaler Répondret'es un champion Serge !! champion du monde
Signaler RépondreJ'espère que le modérateur ne censurera pas mon analyse. Il faut faire un constat clair : rilleux est perdue si l'on utilise les mêmes méthodes que l'umps. Ce que je propose: tous les délinquants impliqués dans les affaires de stup et criminels doivent être interdit de séjour dans la région Rhône-Alpes. Comme cela, les jeunes non embrigadés la dedans seront moins influencés. Une enquête de ressources également sur toutes les possesseurs de grosses cylindrées abec confiscation définitive en cas de défaut de preuve sur la provenance des fonds.
Signaler RépondreA vouloir museler la police , l'état et la justice galvaudent l' ORDRE. Lyon, ville révolutionnaire historiquement rebelle, que font nos politiques ? RIEN . Ce sont eux qui font qu'il y ai autant de " BORDEL " à Lyon et la périphérie .
Signaler Répondrecette addiction au film "La guerre du feu"
Signaler RépondreIls voulaient sans doute protester contre le pass sanitaire!
Signaler RépondreQuand est-ce qu'on va arrêter de dénigrer les groupes de jeunes normaux ? Parlons d'animaux ne nous gênons pas !
Signaler RépondreGroupe d’homo acephalus se livrant à une activité détournée de leur lointain cousin homo sapiens.
Signaler RépondreQuand acephalus se blesse lors de ses activités favorites, il appelle les secours qu’il attaque le reste du temps. On ne sait pas comment les parents d’acephalus sont arrivés à un tel résultat.
Avant de censurer arbitrairement ou par idéologie, le sapiens modérateur devrait se poser un instant et réfléchir à l’usage qu’il fait de son petit pouvoir et au bien fondé de sa décision.
J'espère que l'extrême gauche va organiser une manif pour réaffirmer que chaque vies compte.
Signaler RépondreAh bah non, ce sont que certaines vies qui comptes pour ses fachos d'ultra gauche.
Le réel risque de sanction étant insignifiant, les "jeunes" peuvent sans problème s'adonner à leur activité favorite.
Signaler RépondreIl faut riposter à ces attaques avec force. Cette racaille mérite le tazer et la matraque. Les politiques ayaez du courage, et faites respecter la police !
Signaler Répondre