Plusieurs manifestations "anti pass sanitaire" avaient lieu dans la capitale des Gaules, l’une d’entre-elles n’étant pas déclarée en préfecture. Tout au long de l’après-midi, les forces de l’ordre ont fait l’objet de nombreux jets de projectiles. Résultat : douze agents ont été blessés. Deux d’entre eux ont dû être transportés à l’hôpital pour des blessures à la main et au bras.
Neuf interpellations
Comme LyonMag l’avait déjà précisé le week-end dernier, les fonctionnaires ont interpellé neuf individus en marge des manifestations. Un premier suspect âgé de 54 ans a notamment été placé en détention provisoire alors qu’il était en possession d’une matraque télescopique, d’une bombe au poivre et d’une douzaine de mini fusées.
Un autre individu de 22 ans s’est vu notifier d’un rappel à la loi en raison de sa possession d’un couteau place Carnot. Les sept autres interpellations relèvent de faits courants en manifestation, comme des "outrages", des "participations à un groupement en vue de la préparation d’un délit" ou encore "violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique".
Ton restaurateur cela veut dire fin des aides et 1500€ d'amende pour la première fois super finaud le gestionnaire.
Signaler RépondreC'est sur que le portrait typique de l'antivax c'est celui qui veut sortir de cette vie urbaine consommatrice, regarder la ville la vivre sans consommer bêtement ...aller dans des parcs pour le sport , des petite boutiques sympas , des espaces pour discuter , des marchés...
Signaler RépondreTrès réaliste comme portrait !
Merci pour cette franche rigolade
???? Si tu veux mon enfant!
Signaler RépondreLa haine est dans ton camp, cela se vérifie dans ton com, les samedis où tu sors, dans tes actions nauséabondes etc etc …
Signaler Répondresamedi on remet le couvert
Signaler Répondre"t'es né trop tôt ? t'es né trop gros ?
ma liberté vaut mieux que ta santé !"
La personne parle de passe sanitaire pas de vaccin .
Signaler RépondreD'ailleurs je connais un restaurateur vacciné qui se refusera de demander le passe à ses clients, il est anti passe
J'ai parlé de vax, qui vous dit que ne suis pas vacciné
Signaler RépondreJe parle de pass sanitaire européen
Si il faut un pass pour acheter un livre , no problemo j'ai plus que du stock ...niveau haine votre coment en transpire .
Signaler RépondreMais sortir de cette vie urbain consommatrice c'est une perspective , regarder la ville la vivre sans consommer bêtement ...il y a des parc pour le sport , des petite boutiques sympas , des espaces pour discuter , des marchés, des tandis effectuer , des beufs à faire ...
J'aime bien ce vent de liberté
Ben tiens !
Signaler RépondrePeut être même que les antivax liront un livre pour la première fois de leur vie et prêcheront la paix avec une auréole sur la tête plutôt que de vociférer des menaces de mort sur les réseaux sociaux ou d'incendier un centre de vaccination....
c'est marrant, mais je n'ai pas besoin d'être antivax pour faire du sport outdoors, pour me préparer de bons petits plats et bouquiner de la bonne littérature.
Signaler RépondreSi l'aigreur provient de s'abstenir de hurler avec une foule haineuse, je préfère rester avec mes varices et mon ulcère
Signaler RépondreParce qu’on FINIT tous au même endroit,mdr. Mais je te rassures , je crois à la réincarnation. Mais le problème, c’est que personne ne choisit son corps , alors ils faut s’attendre à tout dans nos prochaines vies ..... mdr .. salutations.
Signaler RépondreON ne les entends pas quand on interdit les véhicules dans la ZFE l'atteinte au liberté est sélective !
Signaler RépondreT'es un espion du KGB? Comment tu sais ma vie?
Signaler RépondreCe ne sont pas des manifestant mais des racailles!
Signaler RépondreIls sont présents dans toutes les manifs et nuisent aux revendications !!!! Comme si c était voulu!!
Je vois tous les cortèges passer sous mes fenêtres, et je vois toujours le même cirque : des lascars qui avancent aux slogans de « ni*** ta mere », « je vais te fumer » et autres délicatesses
Et personne qui les interpelle
Je me pose beaucoup de question quand a la politique de maintient de l’ordre
Neuf interpellations à Lyon, et 12 policiers blessés.
Signaler RépondreDes agressions, et, des menaces de mort partout en France.
Des journalistes agressés, parce qu'ils informent.
Des patrons de restaurants agressés, parce qu'ils appliquent le Pass sanitaire.
Des pharmaciens, menacés et insultés, parce qu'ils vaccinent.
Des destructions de centres de tests, parce qu'ils font des tests.
Comment peut on manifester, contre le pass, à côté de gens qui sont, contre le pass, contre le vaccin, contre les tests, et, visiblement, contre le masque, dans des manifs de plus de 1000 personnes, et, qui pratiquent l'intimidation en bande organisée, sur des citoyens qui ne pensent pas comme eux ?
Manifester contre le Pass est un prétexte pour beaucoup de ces manifestants (minoritaires) qui sont, avant tout, contre toute forme de contrainte, et, en particulier celles de se tester, ou, de se vacciner, ainsi que celle de porter un masque.
Le 31 juillet il y avait 204.000 manifestants, en France, et, visiblement, trop de gens, dangereux, habillés en noir ou pas.
NON, ils sont comme toi , juste poursuivi par le ´ Chichi de Satan ´ ....mdr
Signaler RépondreC'est marrant mais le fait de rejeter le pass réactive un nouvel élan , vivre autrement que dans la consommation.... Préparer des bon plats à la maison , revisiter Lyon et ses environs , changer de sports, faire de la musique ...le marché, eteindre la tv ...
Signaler RépondreBon j'espère que les acteurs de l'économie "tout droit dans le mur" ne vont pas trop en pâtir
Merci ,
Signaler Répondrela vidéo montre bien le niveau d'agressivité des bleus (lancer un chien sur 3 pelots assis ), et la seconde une pub de recrutement pour les tendus ...
Je ne sais plus quoi penser à part suivre ma conscience
C'est vrai que ceux qui ont incendié un centre de vaccination dans le pays basque ne sont pas du tout haineux !....
Signaler RépondreDes commentaires de l’EPHAD de la tête d’or . Aigris et haineux, MAIS qui aimeraient bien être à la place de ses jeunes manifestants. Cette jeunesse qu’ils ont perdus les rends acide et imbuvables.
Signaler RépondreTiens les voilà les sources !
Signaler Répondre(D'ailleurs l'autre article de LM sur la manif reprend , curieusement soit dit en passant, une vidéo publiée par Lyon Rebellion.)
Pour les fa anti fa :
https://www.facebook.com/watch/lyoninsurrection/
Pour les fa tout court :
https://www.facebook.com/AudaceLyonOff/
Arrêtez les lacrymos projetez leur du Pfizer
Signaler RépondreLes guignols du samedi qui n'ont rien d'autre à faire que pleurnicher, pitoyable ! Le gauchisme est lamentable !!
Signaler RépondreSuppression de la gratuite des soins pour les patients covid non vaccinés, libération des lits pour laisser libre place aux greffés ,aux opérations, aux cancéreux, les "Covid" non vaccinés restent chez eux et qu'ils en "bavent"!!!!!
Véran t'es foutu.
Signaler RépondreSoutien aux FDO contre ces hordes de fachos d'extreme gauche et d'extreme droite
Signaler Répondreet moi pour me plaindre de ceux qui se plaignent
Signaler RépondreMdr , j'aime avoir les sources de ce que l'on me raconte cela évite les dialogues sans fondement
Signaler RépondreJe vois que le vaccin a déjà fait ses effets sur ce forum !!!
Signaler RépondreYesssssss
Signaler RépondreElle se retournera contre toi a la fin. En as tu conscience ?
Signaler Répondre... au moins des canons à eau ciblés à terre et non sur les hirondelles
Signaler Répondre...une très bonne idée
Signaler RépondreLes jamais contents devront se passer de la carte vitale .
Signaler RépondreUne solidarité bienvenue pour la majorité .
Mais pas pour les rebelles permanents indépendantistes dont la liberté est de détruire.
Les manifs du samedi deviennent surtout un défilé de gens qui ont des reproches à faire, j'y vais ce samedi pour me plaindre qu'il pleut trop souvent en ce moment.
Signaler RépondreNon, sur les voyous !
Signaler RépondreNickel
Signaler RépondreC news est autant antivax que toi ! o:)
Signaler RépondreAllez trinquez bien les fa & les anti fa !
Les manifs du samedi deviennent des manifs anti-flics.
Signaler RépondreVoilà une bonne idée : utile et écologique
Signaler RépondreIntox , quelle source ? Cnews ?
Signaler Répondre... alors pourquoi se gêner. La police, cible facile d'une population qui ne supporte plus aucune frustration, mais qui se plaindra amèrement de son absence lorsque les temps viendront. Car ils viendront.
Signaler RépondreIl faut autoriser l'usage des armes sur les antivax et antipass.
Signaler RépondrePour les 9 interpellés je propose une piquouze de Pfizer avant une corvée de chiotte de deux mois dans un centre de réa !
Signaler Répondre