Alors qu’il se promenait avec un ami quai Augagneur, dans le 3e arrondissement de Lyon, un homme âgé de 21 s’est fait prendre à partie par un groupe de personnes sans domicile fixe, avant que l’un d’entre eux ne s’empare de sa chaîne en or en lui arrachant du cou. Impuissant face à ces individus qui le menaçaient avec un tesson de bouteille, il n’a eu d’autres choix que de les laisser fuir.
Quelques instants plus tard, les policiers ont interpelé l’auteur des faits, un mineur de 16 ans, qui cachait dans sa bouche le bijou dérobé.
Entendu en garde à vue, il a nié les faits. Il a été présenté au parquet samedi dernier avant d’être mis en examen par le juge d’instruction.
Pourquoi le soi disant mineur n'a pas changé de job comme nous le préconisons ? La moitié de la population ne doit pas être des voleurs !
Signaler RépondrePas le choix avec 6 000 000 milions de fonctionnaires, soit au bas mot 24 000 000 de personnes vivant de l'état vous ne pensiez pas que Fillon allait passer, lui qui pensait en supprimer 500 000 durant son quiquénat .
Signaler RépondrePas mal le Troll
Signaler RépondreC'est la politique souhaitée par gregory : victimiser les innocents, et laisser la liberté aux voleurs de voyous.....
Signaler RépondrePourquoi la victime devrait changer de rive? Ce sont plutôt les délinquants, sdf, et autres voyous qui devraient changer de quartier, afin de se retrouver derrière les barrreaux
Signaler RépondreLa France de Hollande/Macron !
Signaler RépondreEux sont des SDF , délinquants si vous voulez . Mais Les Autres comme vous sont bien des DÉSÉQUILIBRÉS pour être aussi méchants et dangereux dans leurs propos.
Signaler RépondreMaintenant on ne dit plus "déséquilibrés" mais SDF. Il ne faut pas nommer les voyous.
Signaler RépondreLe travail d'un toxicomane en manque qui allait sûrment échanger le bijou contre une dose de cocaine chez son dealer .
Signaler RépondreAprès les quartiers, maintenant certains trottoirs vont devenir des zones de non droit ?
Signaler RépondreC est la préconisation EELV !
D'où l'utilité de la piétonnisation qui permet de mieux changer de trottoir !
Signaler Répondreet peut-être si son père avait porté un préservatif au moment propice... ça aurait été mieux pour tout le monde, j'en suis sûr.
Signaler Répondre... Désolant!
Signaler RépondrePourquoi la soi disant victime n'a pas changé de rive comme nous le préconisons ?
Signaler RépondreLa moitié de la population ne doit pas être des policiers.
Il a nié les faits avec le bijoux dans sa bouche lol .Lyon et devenu n'importe quoi on peut plus circuler tranquille
Signaler Répondreun mineur SDF... on voit bien le profil... Quand est-ce que le gouvernement prendra enfin les mesures qui s'imposent et arrêtera d'écouter les assoces bien pensantes qui nous les imposent?
Signaler Répondreles vêtements aussi. au cap d'Agde
Signaler RépondreSi ça se fait ! J'ai vu çà à Agde.
Signaler RépondreIl y a les montres aussi.
Tant que ce n'est pas les vêtements...
Super remarque c est encore la faute des victimes
Signaler RépondreMais où va t on?
Vous savez qu ils vous reste à faire vous qui êtes si généreux donner leur un toit de l argent et des bijoux....mais suis je bête ce n est pas ce que fais la France déjà ?
Moi , j 'ai opté pour le collier de nouilles ! LOL
Signaler RépondreA tous les Sherlock Holmes de ce forum…l’or ne se vend pas dans la rue..personne n’achètes!!ces gamins ont des commanditaires..soit des bijoutiers véreux,soit des gens qui on un métier en rapport avec l’or!!!c’est vers ces gens là,qu’il faut s’orienter,si la police espère stopper l’hémorragie ?? je le répètes,personne n’achètes de l’or dans la rue !!!a bon entendeur !!
Signaler RépondreBientôt ils vont vous arracher vos lunettes de soleil , c'est bizard, ils n'y ont pas encore pensé , ça ne saurait tarder ...
Signaler RépondreAh ben voila la victimisation :) :)
Signaler RépondreOn te voit venir le gros troll velu :)
Beaucoup de SDF mineurs quand même
Signaler Répondre...et en liberté 2 h après ....
Signaler RépondreIl faut que la municipalité et la métropole interdisent les port de colliers , bracelets , montres , sacs ..etc sur tout le territoire , ce genre d'agression devient d'une banalité affligeante , jusqu'au jour où on aura un mort pour un collier en plaqué or ...
Signaler RépondreQuel scandale !
Signaler RépondreCe pauvre jeune homme contraint d'avaler une chaine en or... Force à lui d'avoir résister.
Peut etre s ils avaient un logement et du boulot et de la reconnaissance : ils n iraient pas voler des chaines en or ?
Signaler RépondrePff !! Heureusement qu'il n'a rien eu ça aurait pu être pire !! Comme quoi des fois il vaut mieux partir que chercher la bagarre.
Signaler RépondreAh ces jeunes mineurs surdiplômés dont le pays a tant besoin !
Signaler RépondreLa chaîne dans la bouche mais il nie le vol. C'est vrai qu'on se ballade tous avec nos bijoux dans la bouche...pas futé ce gamin, QI de salade et en plus mensonge facile
Signaler Répondreet c'est reparti pour un tour .Encore un énième qui nie les faits.
Signaler RépondreCe collier a vu des choses que même un braconnier ne voit pas en arrachant des dents d'hippopotame, force au collier
Signaler Répondre