La scène s’est produit ce mardi au sein du service gériatrique de la clinique de Vaugneray près de Lyon. Il était 15h quand un homme, visiblement alcoolisé, est entré dans le cabinet d’un médecin pour le menacer avec une arme de poing.
Selon Le Progrès, il aurait ordonné au docteur de s’occuper correctement de son ami, résident du pôle pour personnes âgées. "S’il décède, je te tue", aurait-il déclaré, toujours selon le quotidien régional.
Il s’est ensuite ravisé avant de s’enfuir de l’hôpital. Plusieurs pelotons de gendarmerie ont quadrillé la zone pour retrouver l’individu. Il sera finalement interpellé à son retour à la clinique une heure plus tard. Les militaires ont retrouvé sur lui le pistolet, sans aucune munition.
Dans un pays d’irresponsables, je vois pas réellement qui est plus fous que l’autre.
Signaler RépondreLa différence entre ce septuagénaire peu équilibré et les racailles de banlieue, c'est que les racailles, elles, ont des cartouches dans leurs flingues...!
Signaler RépondreEncore un avec un qi de poule ...
Signaler RépondreQue pensez vous du serment d hypocrate ?
Signaler RépondreS'il y avait des stages de tir gratuit à Venissieux, on aurait plus de médaille d'or aux JO
Signaler RépondreA Vénissieux la mairie l'aurai "condamné" a un stage de tir.
Signaler RépondreC'est pas bien papy !
Signaler RépondreAh la psychiatrie, c'est tellement pratique pour fuir ses responsabilités.
Signaler RépondreJe pense que n'importe qui avec une arme braquée sur soi ferai des erreurs (pris de panique) . En effet demander avec bienveillance et sans violence est souvent plus efficace.... mais ca peu le comprenne.
Signaler RépondreL'alcool, la drogue ces amis qui vous veulent du mal . comprendront ils un jour que l'on peut en user mais pas en abuser. Une grand partie des problèmes que ces gens là ont de couple famille voisinage dans l'espace public est bien souvent dût à ça
Signaler RépondreSi son ami était dans la situation critique létale que vous décrivez, je doute qu'un médecin refuse de le soigner. Quant à la menace de tuer le médecin si son collègue meurt elle relève de la psychiatrie.
Signaler RépondreNon d'après le Larousse "sans aucune munition" fonctionne également.
Signaler RépondreAh!!il habite pas venissieux…il est excusable ,n’est ce pas?
Signaler RépondreOn dit non-approvisionner non-armée … agneugneu….
Signaler RépondreLes amis, c'est important pour la vie !! Et c'est sûr que si le médecin refusait de sauver la vie de son ami, c'est compréhensible qu'il soit très en colère car il ne voulait pas qu'il meurt !! Je ne sais pas ce qu'il avait son ami, mais si il était en train de saigner très fort, ou de faire un infarctus, c'est à soigner en extrême urgence !!! Il aurait pu faire autrement que de sortir son flingue comme un cowboy du Far West !! À 75 ans, ça fait penser à un ancien militaire qui a été à la guerre et donc, sait manier les armes !
Signaler Répondreoui mais c'est aussi des munitions
Signaler RépondreA 75 ans ans, c'est l'HEPAD qui le guette celui-là.
Signaler RépondreJe l'ai toujours dit, la racaille en général c'est moins de 25 ans et plus de 70 ans...
..sans aucune munitions..On dit sans cartouches , ou vide .
Signaler RépondreUne étude a prouvé que mal parler à son médecin, diminue ses capacités cognitives et augmente les risques d'erreurs de diagnostic et d'erreurs médicales.
Signaler RépondreMdr ! Papi truand .
Signaler RépondreEt alors... Il a juste fait une recommandation au médecin...
Signaler Répondre