Il était 21h30 quand une femme en détresse s’est présentée au commissariat du 8e arrondissement de Lyon. Elle a déclaré aux policiers qu’elle venait d’être frappée par son ex petit ami.
L’homme était venu chez elle en fin d’après-midi pour discuter. Mais le ton est monté et le suspect s’en est pris violemment à sa victime. Il l’a d’abord frappé et lui a jeté de la nourriture dessus avant de la faire tomber par terre. Il a continué de lui donner des coups tout en explosant le téléphone de son ex-concubine au sol.
Après quelques recherches, les enquêteurs sont allés interpeller l’individu ce lundi dans son logement du 7e arrondissement de Lyon. Placé en garde à vue et interrogé, ce dernier a minimisé les faits en ne reconnaissant qu’une simple "bousculade".
Il sera présenté au parquet ce mercredi tandis que la victime s’est vue délivrer sept jours d’ITT.
Mesdames commencez des thérapies personnelles, renforcez votre etat d’esprit mental pour ne plus se faire avoir pas des pervers narcissique en quête de surpuissance sur vos côtes !
Signaler RépondreLe pelo c'est une baltringue ...
Signaler RépondreUn des ces narcissiques qui ne supportent pas la frustration ...
Sa mère ne lui a pas dit non ...
Votre méthode est répréhensible,on ne doit pas affamer des animaux j’espère que vous n’en possédez pas un
Signaler Répondreavec de tels amis, pas besoin d'ennemis !
Signaler Répondre"une simple "bousculade" 7 jours d"ITT !
Signaler RépondreOn a gros problème en France avec les agressions qui ne sont jamais sanctionnées, hommes femmes même combat contre les violences, je suis toujours choquée par toutes formes de violences et j’espère sincèrement que la parole des hommes se libérera comme pour nous les femmes, la honte doit changer de camps
Signaler RépondreJ’ai connu une femme qui m’as fait bien pire!!!j’ai porté plainte 10 fois…10 relaxes!!!!
Signaler RépondreLe jugement idéal : Ce charmant Monsieur, contre trois chiens affamés dans une cage: s'il sort de la cage il est innocenté.
Signaler Répondre