Selon L’Equipe, l’Olympique Lyonnais aurait abandonné la piste André Onana, priorité du club depuis quelques semaines. Le joueur s’était pourtant mis d’accord avec l’institution rhodanienne, tout comme les dirigeants de l’Ajax Amsterdam qui auraient été prêts à laisser partir pour 6 millions d’euros.
Alors que toutes les parties s’étaient entendues, ce sont les proches d’Onana qui auraient tout fait capoter au dernier moment. Son agent, sa famille et ses amis l’auraient convaincu d’attendre la fin de son contrat pour s’engager librement en janvier prochain, et de pouvoir au passage encaisser une très belle prime personnelle (ce qui n’aurait pas été le cas s’il s’était engagé avec l’OL).
Coup dur donc pour Jean-Michel Aulas, Vincent Ponsot et Juninho qui avaient consacré beaucoup d’énergie et de temps pour faire venir l’international africain. Les Gones devront certainement compter une nouvelle sur Anthony Lopes pour garder les filets la saison prochaine.
tant mieux on en a assez dans l equipe !!!
Signaler RépondreLe sauveur, meilleur joueur de l'OL, Antho Lopez, appreciera ?
Signaler RépondreJ'espère qu'il va débrayer cette année et partir.
Sérieux après tout ce qu'il a fait pour l'OL
Il n'y a que le fric qui intéresse les '"soi disant " joueurs de foot ! Une honte de taper dans un ballon pour gagner du fric . Coubertin n'avait pas cet esprit ;l'important c'est de participer avait il déclaré,mais malheureusement ce n'est plus le cas dans le football
Signaler RépondreCela, fait bien longtemps, que le foot passe au second plan dans le foot dit professionnel chez les joueurs.
Signaler RépondreC'est bien connu l'OL n'intéresse personne !
Signaler RépondreEt il a bien raison!!!
Signaler Répondre"lyon insurrection" la page Facebook qu'elle s'appelle, vaste blague:
Signaler RépondreCette page admire en manif où tout est détruit, taguer (arbres compris) etc bref l'insurrection quoi ! et la bizarrement ils pleurent pour 3 arbres coupés.
Avouez simplement que vous êtes jaloux.
Décidément , nous assistons au réalisme du système de recrutement de l'OL pour ne pas écrire de "lol" , et ce depuis quelques années maintenant ... Nous en constatons les résultats de fin de saison . J.M.A. , redevient Aulas (le mal aimé) mais le réaliste.DÉSOLANT !
Signaler RépondreDe toute façon il est bien mieux à Amsterdam .... Il a rien à gagner dans un club comme l'OL .....
Signaler RépondreTon commentaire est HS
Signaler RépondreBizarre on entend pas les défenseurs anticapitalistes des pauvres africains quand l'un d'entre eux roule sur l'or.
Signaler RépondreBref, le foot !
Signaler Répondre