Un agent de la police municipale a été blessé lors d’une tentative d’interpellation place Gabriel-Péri, dans le 7e arrondissement de Lyon. Selon une source proche de l’enquête, l’individu incriminé portait sur lui une arme prohibée. Il a pris la fuite avant d’être finalement retrouvé.
Quant au fonctionnaire touché au bras gauche, il s’est vu attribuer un arrêt de travail de sept jours.
Macron n'est pas cité ????
Signaler RépondreC’est cela!!! Expliquer le manque d’éducation, le manque de civisme, le manque de règles élémentaires de vie en société.... par des théories fumeuses dignes de chercheurs ne vous exonèrera en rien de vos propres manquements ou démissions....
Signaler RépondreRegardez les photos de classes des années 70 de l’école ´Gabriel péri. ´j’ai vue ses photos qui me rappelle une époque où il faisait bon vivre , aux minguettes à Vénissieux. Et je pense partout en France.
Signaler RépondreMDR. Quelles sécurités ? Sûrement pas celle des français du quotidien. Les patrouilles sont inexistantes, dans les quartiers SAUF celle qui qui verbalisent aux bords des routes . Avec l’Europe il y’a Deux police , celle de la PENSÉE,elle existe bel et bien et la Rentière, point barre.
Signaler RépondreCurieux pays quand même que cette France devenue folle, où l'on craint d'arrêter les auteurs de rodéos par crainte de les blesser, mais où les racailles n'ont pas peur, elles, de blesser des policiers, qui devraient être pourtant les seuls à bénéficier de "l'usage de la force légitime" !
Signaler RépondreÉh, les gars... A force de voir trop loin, vous ne voyez plus ce qui est devant votre nez!
Signaler RépondreIl y a des gens qui acceptent les règles qui permettent de (bien) vivre ensemble (ça s'appelle le civisme) et il y en a d'autres (résumons : des racailles) qui profitent du système (et ne souffrent aucunement d'une quelconque politique interventionniste ou colonialiste; ils ne savent même pas ce que c'est!). Il bénéficie des juteux revenus de leurs trafics en tous genres et sont prêts à tout pour protéger ce "business".
A force de regarder trop loin on en arrive à prendre des racailles pour des victimes!
Oui mais c'est loin et il faut avancer ... mais pour ces dernières décennies les acteurs sont tjrs là à vous expliquer la vie tranquillement
Signaler Répondre, sortir des livres et toucher leur retraite d'Or
Responsables mais pas coupable
Apprenons des erreurs mais pour l'instant on pâti des calculs perso de certains
Offensive Pastèque et Islamogaucho dans 3, 2 , 1 ..............
Signaler RépondreL'origine de la politique mondialiste et interventioniste (sic) n'est elle pas à rechercher dans une ancienne politique colonisatrice ?
Signaler RépondreLa guille encore dans toute sa splendeur en matière de délinquance !Et la vente de cigarettes,s'étend de + en + dans le secteur,les coins de rues sont envahis ....Je croyais qu'ils avaient trouvé la parade pour mettre la fin du bordel ,nos chers politiciens ....
Signaler RépondreIls sont en colère,car interdit de vaccin!!c’est pour ça!!
Signaler Répondrec'est quoi une arme prohibée à la guillotiere ? une palette ??
Signaler RépondreC'est une blague ? Exemple simple, un certain pays, pays de l'orgueil (je donne pas plus d'indice) a tout fait pour écarter la France, résultat: des bagarres pour des bouteilles d'oxygène.
Signaler RépondreStop ton bashing
Pauvre type
Signaler RépondreLa municipale ? parlons en , ils profitent d'un jour de marché , pour mettre des prunes en plein mois d'aout ... Ceux qui n'ont pas les moyens de partir en vacances car ils doivent bosser, ne vous disent pas merci , surtout aux inconscients qui ont vôtés pour ce vert kaki ...
Signaler RépondreTout à fait d'accord avec vous......l'avenir ne s'annonce pas joli joli......
Signaler RépondreLà c'est moins aisé que de pécho , un pauvre type sans Pass Sanitaire ou sans masque !?
Signaler RépondrePuis les Municipaux , ils mangent bien au réfectoire ? Ils se portent bien , après difficile de courir derrière des lascars !
Tu as tout dis!!merci à ces gens pleins d’humanité !!
Signaler RépondreLes Romains "de souche" se plaignaient que des Gaulois venaient travailler a Rome, quelques années après la conquete de la Gaulle par César.
Signaler RépondreLes Américains qui considèrent l' Amérique Latine comme keur propriété se plaigent que les habitants des pays qu' ils ont déstabilisé et appauvri en financant des coups d' état et des cartels au nom de l'anticommunisme viennent bosser a Los Angeles ou a New York pour fuir la misère..
Les Européens se plaignent des migrants Syriens, Afghans etc
Les Chinois se plaignent des Ouighours qui travaillent a Shangai et a Pekin etc etc
J'apporte tout mon soutien au policier blessé dans l'exercice de ses fonctions.
Signaler RépondreMerci monsieur de remplir vos missions, dans un contexte politique et social qui privilégie et soutien la racaille.
Soutien inconditionnel à l'ensemble des membres des forces de l'ordre, qui œuvrent chaque jours pour notre sécurité.
Vive la république, vive la France.
À quand des stages de maniement des couteaux ??? Si rien n'est fait urgemment , ils vont finir par se blesser .
Signaler RépondreArme prohibée a la Guillotière ah bon étonnant le jour où on vira tous ces éléments dégénèrer et balayer tout ces merdeux
Signaler RépondreLe resultat de la politique mondialiste et interventionniste des dernières décennies explose à la figure de l'occident
Signaler RépondreMerci Bush, sarko,Chirac, mitrrand, blair, Berlusconi...
A force de s'occuper et foutre le bordel chez les autres , ça vous revient dans la face
Et c'est loin d'être fini
Doucet reste en vacances tu sert à rien
Signaler RépondreVite un cours de théâtre entre le délinquant et le policier.
Signaler RépondreDe préférence la Pièce "Les Couteaux dans le dos" de Pierre Notte (couteaux des élus bien entendu...).
La mairie doit mettre en place des cours de maniement de couteaux.
Signaler RépondreLe policier aurait dû changer de trottoir plutôt que de faire de la répression.
Signaler Répondreune arme prohibée.. ah bon
Signaler RépondreLa police municipale agit sous les ordres des verts.
Signaler Répondreles fascistes verts de doucet doivent être choqués qu'une chance pour la france soit interpellée.
Signaler RépondreGuillotière 1 Lyon Mairie 0
Signaler RépondreAllez les Medor en culottes courtes , papa LM a remis un franc dans le bastringue ...
Signaler Répondre