Le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais a choisi de placer sa confiance en Léo Dubois pour porter le brassard de capitaine. Le latéral droit français succède donc à Memphis Depay parti pour Barcelone. Il devrait endosser ce rôle de meneur d’hommes durant toute la saison qui commencera ce samedi face à Brest.
"J’ai parlé avec les autres membres de mon staff qui sont là depuis plus longtemps, Léo est le nom qui est le plus ressorti", a précisé le tacticien. Par ailleurs, en cas d’absence de Dubois, ce sont respectivement Moussa Démbélé et Houssem Aouar qui le remplaceront.
"C’est une satisfaction. Il y a des responsabilités à prendre. J’aime ce genre de défi et je suis très heureux de pouvoir apporter au groupe, mais je n’oublie pas mon rôle sur le terrain avant tout", a déclaré un Léo Dubois souriant.
Léo Dubois : très (trop) vite promu capitaine de l'OL en 2021 (pourquoi ?) et retenu en équipe de France pour la Coupe du Monde 2022 pour un tel défenseur très moyen de niveau Ligue 2 et encore ... (abonné, l'ai vu à Nantes à la Beaujoire sans talent pur), le piston a bien marché soyons en certain ...
Signaler RépondreLe destin le dira .
Signaler RépondreLes deux vice capitaine n'ont qu'une envie c quitter l'Ol. Chapeau à ce club qui perdure dans le déclin avec Aulas qui s'en est mis plein les poches. Le coté sportif est à la dérive. Les bads gones ne vont rien perdre qu'ils fassent grève toute la saison !
Signaler RépondreJe sais pas s'ils sont au courant, mais pour gagner un match il faut marquer des buts. Qui s'en charge ?
Signaler RépondreBonne chance et bravo pour la promo . Allez l’OL
Signaler Répondre