En début d’après-midi rue Carnot, un couple de personnes âgées a été pris à partie par deux individus. Les suspects ont arraché le collier du cou de la dame de 90 ans avant de prendre la fuite.
Peu après 14h, alors que le couple venait de se rendre au commissariat, des policiers ont aperçu les deux malfrats en train de jeter le collier en or sous une voiture avenue Franklin Roosevelt. Ils sont alors parvenus à interpeller un des deux voleurs tandis que le second s’est sauvé.
Les agents ont retrouvé un poing américain sur l’individu arrêté. Interrogé, l’adolescent âgé de 16 a nié les faits de vol en accusant un autre individu dont il a déclaré ignorer l’identité.
Il a été présenté au parquet samedi dernier et a été mis en examen.
Il faut changer les lois ...
Signaler RépondreC'est pas un maire qui peut le faire !
Votez aux élections présidentielles et législatives !!!
La sécurité devrait être un sujet pour tous les partis politiques ...
Faîtes la même chose à sa mère ou sa grand mère ...
Signaler RépondreOn verra si il trouve cela normal ...
Honte à sa famille ...
Regardez 'Death Wish' avec Charles Bronson. Voici l'avenir en France si l'incurie de la justice persiste.
Signaler RépondreLaurent Obertone mérite un Prix Nobel pour sa mission intrépide exposant la réalité de la France comme coupe-gorge immense, n'écoutez pas celui qui délire à Paris....
Signaler RépondreLes commentaires sont à l’image de cette pauvre dame , déplacée, dépassée. Il y’a deux justice , celle de l’au delà punira cet agresseur en lui faisant subir la même chose avec un des siens .
Signaler RépondreSi doucet et ses khmers ?
Signaler RépondreQuand je lis les posts des écolos ,il me font trop rire ! Si doucet et ses khmers faisaient leur boulot correctement,il y aurait peut être moins de délinquants sur Lyon et les banlieues ....Epargnez nous donc vos posts ridicules et surtout inutiles
Signaler RépondrePourquoi pourquoi, vous changez de trottoir toute les 5 min ?
Signaler RépondreLe même raisonnement que celui qui bouge pour pas avoir de problèmes ...les petits
À quand des vraies peines de prison pour les mineurs/camp de redressement/armée... ? Un éternel débat sans fin tant qu'on aura une justice "bisounours"..
Signaler RépondreEt dans les successions c'est pas mieux, j'y suis passé ! Le fric, le fric, des politicards aux loosers c'est la même !
Signaler RépondrePour pas trouver de boulot !
Signaler RépondreVraiment dégouté, j'ai peur pour l'avenir de cette France, incapable de protéger ses citoyens avec cette justice de .....
Signaler RépondreTu a tout dit '' merci
Signaler RépondreCalme toi''' blablavla
Signaler RépondrePourquoi n'a t-elle pas changée de trottoir ?
Signaler RépondreFaites plaisir à un màlins il vous fait dans la mains. Ce qui arrive bien souvent donner des affaires à une personne qui bien souvent ne dit pas merci mais on n'en demande pas tant Puis quelques temps après vous croisez cette personne sentant fort bien qu'elle vous a reconnu et au lieu de saluer elle tourne la tête comme si elle ne vous voyait pas. Est par pudeur honte je me demande pourquoi elle aurait honte
Signaler RépondreSincèrement désolée pour vous. Quelle injustice ! J’allais dire que certains humains se comportent comme des bêtes sauvages, mais j’ai plus d’estime pour le règne animal que pour ces rebus d’humanité.
Signaler RépondreLa tante de 94 ans a été agressée dans des conditions similaires. Elle avait jusqu’alors une santé de fer. Cette agression l’a énormément secouée psychologiquement. Elle est décédée deux semaines après et son agresseur ne sait même pas que son geste a abrégé sa vie.
Signaler RépondreUne personne normale ne se balade pas avec un poing américain, une personne qui sait que la la justice la société dans son ensemble la condamnera d’office car on agresse jamais plus faible que soit ! Cette société qui excuse tout, qui fait en sorte via un discours bien rodé que l’agresseur est une victime, et que la victime est une privilégiée qui a l’outrecuidance d’afficher sa richesse est la seule coupable, l’agresseur aura droit à un médecin un avocat une association et la victime rien, l’inversion des valeurs :-(
Signaler RépondreJ ai lu un avis... Le début m a emballé. La fin beaucoup moins:
Signaler RépondreUne gouappe de 16 ans qui ne sera jamais un homme d honneur.
Qu il soit permis à nos policiers de le soumettre à la gegene et il retrouvera très vite la mémoire et le nom de son complice.
Les policiers à l honneur. C est le moins que nous puissions faire. Leur dire merci.
Puis accuser le gouvernement... Ce gouvernement alors que depuis 1958 l ensemble des élus ont pédale dans la semoule.
Faisons plus attention quand nous déposons nos bulletin de vote.
Fiente est un trop joli mot
Signaler RépondreTrès touchant votre commentaire. C est triste et malheureux. Mais sachez que fort heureusement, ils ne sont pas tous de sort. Cordialement
Signaler RépondreEncore " un mineur non accompagné" sans doute! Ou alors accompagné par sa seule sauvagerie et sa seule lâcheté....Attaquer une femme de 90 ans! Quelle immonde crapule! En tout cas, il semble au moins y avoir un progrès: ce mineur serait vraiment un mineur de 16 ans! D'habitude, ils ont plutôt 25 ou 30 ans... (Mais notre cher Conseil d'État interdit de pratiquer des tests osseux contre le gré des intéressés!) Bravo aux policiers, qui se battent tous les jours avec courage pour nous protéger, alors que nos gouvernants les désarment chaque jour un peu plus, materiellement et, surtout moralement...
Signaler Répondreau décès de mon mari,j'ai donné mes bijoux aux filles de mes voisines et à mes nièces,comme ç'à ,on ne me les volerons pas.Plus rien n'avait d'importance,et il y en a un qui s'est plaint que certains étaient du neuf carats,au lieu du dixhuit carats,(le père d'une de mes voisines).Il a voulu aussi le plus grand de mes vélos,le petit ne lui convenait pas,et s'est plaint que sa machine à laver ne marchait pas,dans l'espoir que je lave le linge de la famille.Je l'avais fait pour une autre voisine qui avait essayer de prolonger ç'à sur trois mois.Je me suis réveillée tout doucement,et j'ai vu qu'il n'y a pas que les voleurs de rue,qui abusaient.J'ai vu tourner autour de moi des jeunes filles qui se plaignaient de ne pas avoir assez pour manger,avec un travail et dix kilos de trop,bien rondelettes,et des collègues qui se sont fichus sur la tronche pour récupérer la voiture de mon mari que je m'étais vite empressée de revendre au garagiste du coin,en baissant le prix.Bien révéillée maintenant,je me rend compte à quel point le fric rend fou.Mon père le disait que l'argent était le diable sur la terre.
Signaler Répondre.... si tu bouges pas quand un ancien se fait agresser c'est que tu es mort de l'intérieur.
Signaler RépondreIls vous on si conditionné que cela ?
Pauvre pays ami
Hey la fiente !
Signaler RépondreToi qui fais du mal a une dame très âgée.
Viens me voir, je vais te soigner a ma façon.
Tu va savoir ce que avoir mal veut dire.
Je te garanti une guérison fiente que tu est.
J'adresse a cette pauvre dame, toute ma sympathie, soutien et lui souhaite un prompt rétablissement.
Merci aux policiers qui ont fait leur boulot.
Si tu interviens et que par malheur tu blesse l'agresseur, tu te retrouve avec toute une armée d'avocats, d'assoc d'extreme gauche, etc sur le dos.
Signaler RépondreEt personne bouge ...
Signaler RépondreAttaquer une dame de 90ans, voilà un jh courageux, qui a le sens de l'honneur.
Signaler RépondreUne chance pour la France ce petit.
Signaler Répondre