Il était 1h du matin route de Vienne quand le propriétaire d’une maison, absent, aperçois sur ses caméras de vidéosurveillance deux individus pénétrer par effraction dans son domicile et voler des objets. Il a alors alerté la police qui est arrivée sur les lieux très vite.
Les forces de l’ordre ont interpellé les deux suspects qui tentaient de prendre la fuite. Placés en garde à vue et interrogés, ils ont nié les faits tout en se déclarant mineurs et sans domicile fixe. Pour justifier leur présence dans la villa, ils ont expliqué aux agents qu’ils voulaient "chercher un endroit où dormir". Un peu plus tard, les enquêteurs ont découvert qu’un des deux "mineurs" était en fait majeur.
Ce dernier sera présenté au tribunal judiciaire de Lyon ce mardi, tandis que son complice passera devant le juge des enfants.
c 'est sur , il n' aime pas rigoler, il n 'aime pas la justice, il n 'aime pas l 'orthographe . Il a tout bon pour être un commentateur patenté de LM
Signaler RépondreApprend à écrire le français pour commencer.
Signaler RépondreNombre d’entre nous continuent à émigrer vers d’autres pays que la France ce qui est mon cas je ne vie plus en France et pour autant je ne vole ni n’agresse dans mon pays d’accueil premièrement c’est une question d’éducation et de respect, deuxièmement à la moindre infraction c’est expulsion direct si je commettais un acte délictueux et c’est normal :-)
Signaler RépondreChaque jour, ce genre de news me fait marrer. En fait les athées de ce pays ne se rendent même pas compte qu ils sont en fait des catholiques extrémistes qui tendent l autre joue à n en plus finir.
Signaler RépondreCe genre de personnage, peu importe son origine, c est prison et travaux d intérêt généraux. Et surveillance à vie.
Si étrangers, c est dehors. Et s ils reviennent c est peine de mort.
Pas compliqué bordel.
juste un truc.Nos ancêtres viennent de la mésopotamie,mais ils ne venaient pas pour arracher les colliers et les chaines autour du cou des autres.Là,c'est sans cesse.
Signaler RépondreFaux mineurs et vrais voleurs !
Signaler RépondreFoutage de gueule, ce n'est pas une excuse, c'est de l'outrage a magistrats presque (joke). En plus en l'occurrence, preuve vidéo du vol.
Signaler Répondrene rigolez pas ! pour les "juges" francais, c'est excuse est crédible.
Signaler RépondreDemande à tes ancêtres qui ont fait le voyage comme les miens pourquoi ils ont quitté la Mésopotamie , l 'irak de l 'époque.
Signaler RépondreCf le bouquin de jean Paul Demoule ....
C’est toujours les mêmes les soit disants mineurs isolés . Tous majeurs, qu’il ailles cambrioler dans leurs pays faire leurs méfaits.
Signaler RépondreRetour au bercail
Pas mieux
Signaler RépondreC'est bien d'aider son prochain, toutefois pas besoin d'aider les gens à venir de l'étranger, il y a plein de gens à aider déjà là. Ces deux délinquants ont ils cherché de l'aide avant de se resigner à voler, ou ne connaissent ils que cela ?
Signaler RépondreQlqn qui avait fait venir des roumains avec son assoc sur Lyon est navré de voir les nouveaux délits et vols augmenter ds son quartier par ces mêmes gens qu'il a fait venir, quelle naïveté.
On les entend pas ces associations & ONG qd ces sympathiques personnes commettent des délits ou des exactions.
C'est politriqument incorrect et déplacé...
Signaler RépondrePourquoi ne pas donner l'origine ? De ça aussi on a peur ?
Signaler RépondreParce que la terre est plus verte en france
Signaler RépondreOH ! Lalanne , enlève ta cagoule , on t a reconnu ! lol
Signaler Répondrec'est bizarre comme la france attire les sdf sans domicile et mineurs.Pourquoi il ne vont pas en iran,en irak ,où en sibérie?
Signaler RépondreEt deux SDF de plus…
Signaler Répondre