Mise à jour (direct) :
La circulation sur la ligne Lyon-Bourg-en-Bresse à son tour suspendue après une chute d'arbre au niveau de Mionnay. A noter également qu'une personne a été heurtée sur les voies à Sain-Vallier dans la Drome. La circulation est donc interrompue entre Lyon et Valence, dans les deux sens.
Article initial :
Les vents qui l’accompagnent ont provoqué la chute de nombreux arbres aux sur les voies ferrées rhodaniennes. Ainsi, plus aucun train ne peut circuler ni entre Lyon et Roanne, ni entre Lyon et Macon. Le retour à la normale sur ces deux lignes est attendu pour ce vendredi matin.
D’importants retards sont à prévoir.
Ilya un arbre sur la ligne ferroviaire entre Lyon et roanne
Signaler RépondreLes baisses de compétences sont en grande parties responsables de pas mal de désagréments depuis des décennies qu’on applique le principe de Peter et nous nous retrouvons a tt les niveaux déclassés paralysés à la traîne et nulles dans beaucoup de domaines :-)
Signaler RépondreLa France a l'arrêt ? La France ne se résume pas à une ligne ferroviaire entre bourg en Bresse et Valence faut pas exagérer non plus ! Après ce qui est sûr c'est que depuis que le train existe des arbres tombent sur les voies. Je trouve ça étonnant qu'il y ait encore des arbres aux abords des voies. Ils attendent sûrement qu'un train déraille en pour les enlever !
Signaler RépondreVite un vaccin contre les orages
Signaler RépondreUn orage et la France est à l’arrêt. La vérité est que si l’entretien était fait de perturbations minimes auraient seulement lieu, Mais la France est aux mains des néolibéraux qui ont décidé que les citoyens subiraient désormais.
Signaler RépondreSi cet orage avait été en possession d'un QR code , rien ne serait arrivé ....!!
Signaler RépondreIncroyable c' est le bazzarre partout
Signaler Répondre