Depuis des années, Maxwel Cornet est annoncé sur le départ. Chaque été, chaque hiver, l’international ivoirien reste finalement à Lyon malgré des intérêts francs venus d’Allemagne et d’Angleterre.
Selon Footmercato, le destin de l’ancien Messin pourrait bien basculer dans les prochaines heures. Le club de Burnley aurait effectivement répondu favorablement aux exigences lyonnaises. Une première offre de 10 millions d’euros avait été refusée par Juninho et Jean-Michel Aulas, qui réclament au moins 15 millions.
Et le pensionnaire de Premier League viendrait donc de s’exécuter, avec un chèque de plus de 16 millions d’euros. Reste à convaincre Maxwel Cornet, qui préfèrerait rallier l’Allemagne. Si le départ du latéral gauche s’officialise, les supporters de l’OL devraient voir arriver Layvin Kurzawa pour le remplacer.
L’international français n’a d’ailleurs pas été retenu dans le groupe du PSG ce samedi, pour lui permettre de pouvoir négocier avec les dirigeants lyonnais si besoin.
Maxwel Cornet n'est pas un véritable arrière gauche .Rudy Garcia l'a repositionné à ce poste mais il n'a pas les automatismes qui sont liés à ce poste .Au sujet de Layvin Kurzawa l'affaire n'est pas encore faite . Il lui reste 2 ans de contrat et il a un salaire énorme qui ne rentre pas dans les standards de l'OL . De plus sur beaucoup de matches du PSG que j'ai vu l'an passé
Signaler Répondreil est bien meilleur en défense centrale qu'en latéral gauche . Je ne comprend pas que l'on ait bradé le petit Melvin BARD pour 3 millions alors qu'il avait l'étoffe pour prendre ce poste .Le mercato de l'OL cette année est vraiment incompréhensible!
Enfin je l'amène à St exupery sur le dos si il faut
Signaler Répondre