Le maire de la commune située non loin du Rhône souhaitait dans un premier temps offrir une prime de 50 euros, ainsi qu’un jour de congé, aux agents municipaux qui se faisaient vacciner. Une décision illégale de Gérard Dézempte, qui s’était rétracté après avoir reçu un courrier des services de l’Etat.
Sauf que comme le révèle le Progrès, l’élu avait rusé en faisant voter par le conseil municipal une subvention au Comité des oeuvres sociales, dans le but de redistribuer l’enveloppe aux agents vaccinés.
La préfecture de l’Isère, qui ne peut pas annuler directement la décision de la mairie de Charvieu-Chavagneux, a décidé de saisir le tribunal administratif à travers un déféré préfectoral.
Le français jamais content mais surtout n'a jamais de solution. Vous me faites pitié.
Signaler RépondreOn marche sur la tête ! Comment peut on avoir même l'idée de filer du fric - sur le dos des contribuables, ou plutôt devrais je dire le peu de contribuable qui paye des impôts- pour se faire vacciner ! ?!! Alors même que France vaccin est gratuit...Hallucinant, la seule cohérence que je vois derrière ça c est une stratégie electorale clientèliste...pour une fois, l'Etat via son préfet a bien joué son rôle de garde fous
Signaler RépondrePrime a ren foutre
Signaler Répondreon s amuse avec l argent des autres facile et sympa
Signaler RépondreLa prochaine 250 euros et 3 semaines de congés aux agents municipaux qui mettent une crème pour les hémorroïdes
Signaler RépondreParait même qu'ils auront droit à un panier garni , avec dinde et marrons ! lol
Signaler Répondre