Autant dire que Peter Bosz, dont la philosophie de jeu a bien du mal à être appliquée par les joueurs lyonnais, était furieux à l’issue de la rencontre.
"On peut parler de la défense, des joueurs mais le foot ça commence avec la mentalité de vouloir gagner un match. Il faut donner 100%. Je l'ai vu à Angers, pas chez mon équipe. On a rien fait avec le ballon, rien, pas de mouvement, on n'a pas joué vite. La mentalité pour gagner, ça commence avec ça. Ça j'ai pas vu. C'était pas bien, pas du tout. Je n'ai pas vu cette mentalité-là dans mon équipe. Ça me rend fou", a ainsi déclaré l’entraineur néerlandais aux journalistes.
"Il y avait des supporters aujourd'hui, ils sont venus de loin, mais qu'est-ce qu'on a donné aux supporters ? Rien, rien du tout. Si on veut gagner quelque chose, la mentalité doit changer vite. Je n'ai pas du tout aimé ce que j'ai vu aujourd'hui", a rajouté Peter Bosz, qui a également qualifié de "pas intelligent" le tacle de Maxwel Cornet, qui a conduit à son expulsion.
Trouvera-t-il les mots pour que l’OL retrouve enfin un niveau digne de la Ligue 1 ? Lyon recevra Clermont dimanche prochain au Groupama Stadium.
Seul Junhino est responsable de cette situation, son caractere et une attitude deplorable font que Lyon ne rugit plus. Le recrutement catastrophique montre l’ambition de Lyon cette annee. Lyon a vendu des joueurs clefs, Aulas doit reprendre la main ..
Signaler RépondreExactement !
Signaler RépondreÀ croire que ces joueurs jouent avec leurs salaires en pièces d' 1 € dans leurs poches !
joueurs surcotés!!!! directeur sportif incompétent!!!! président radin !!!! quel beau cocktail!!!!
Signaler RépondreWaou , je jubile ..... Plus l'OL est dans la mouise , plus je suis content ....!!!
Signaler RépondreJ'espère qu'au prochain match mes amis auvergnats vont leur faire un tour de cons au stade des lampions .....!!!
Le match d'angers fut un régal avec Mohamed Ali et ses coéquipiers. Lyon aurait put en prendre au moins 5 voir plus, et une faiblesse dans le jeux. On en revient à regretter Genesio qui produisait du collectif avec un effectif pas meilleur
Signaler RépondreLe club dans son ensemble est en dérive complète
Signaler RépondreMoins raquer ces nantis du ballon rond !!!!!
Signaler RépondreTrop de blé a pourri le foot !
Même plus aucun charme ce sports !
Bien trop payés , ces bons à rien !!!!!
Après avoir brouté leur pelouse du grand stade, les chèvres ont brouté la pelouse de stade d'Angers.
Signaler RépondreQuel appétit !
Un entraîneur qui veut nous faire jouer à la méthode Ajax….
Signaler RépondreUn directeur sportif qui rêve de devenir entraîneur….
Un Président qui se prend pour un directeur sportif….
La saison où tout va aller de travers, la catastrophe est bien lancée !
Juste çà ?
Signaler RépondreBravo Mr Baticle ,bravo Gouiri 9/10 note Equipe , bravo Bard , et je dis aussi bravo Genesio ……etc . Pourquoi recruter des mauvais alors qu’un potentiel de tres bons joueurs et coachs font partis du club ? Je suis d’accord avec le fait que Junhino doit rendre des comptes .Mr Bosz semble avoir de grandes theories ,et maintenant l’on attend les résultats et pas du bla, bla …..
Signaler RépondreLe boulot d'un coach en 2 points :
Signaler Répondre1- mettre en place un système de jeux avec les forces et faiblesses des joueurs
2- motiver les joueurs
Vive asse anti lyonnais bien fait
Signaler RépondreJe ne comprends pas la composition de l'équipe alignée par Mr BOSZ en première mi-temps. Il aligne Pacquetta et Guimarès qui n'ont fait aucun match de préparation avec l'équipe .Il laisse sur la touche Caqueret qui est un récupérateur très important en milieu de terrain . Et le pire il aligne trois attaquants qui ne viennent pas aider en récupération au milieu de terrain .Et la cerise sur le gâteau il aligne un gamin de 18 ans qui n'a même pas 10 matches en Pro au lieu de mettre Diomandé qui lui a jouer de nombreuses fois avec Marcello ,en effet les automatistes ça compte !!!! Si l'on perd contre Clermont en gardant ce système de jeu l'OL jouera pour le maintien . Je crois que Mr Bosz tout comme Mr Sylvinio ne va faire de vieux os à Lyon . Mr Junhino qui a les clés du camion depuis plus de 2ans devra rendre des comptes également , car c'est lui qui a poussé pour prendre ces 2 entraineurs !!!!
Signaler RépondreÉvidemment c était prévisible avec ces salaires de misère et des train de vie de smicards le manque de motivation est la. continuez donc à beugler et de les encourager de payer votre abonnement TV et votre entrée au match. Sans parler des produits dérivés...et oui payer ,payer mes frères. payer pour nous et pour eux !
Signaler RépondreMais on s’attendait pas à mieux…c’est bien de vendre des bons joueurs et d’acheter 2 ou 3 chèvres,mais il faut pas nous parler de ligue des champions après !!t’as eu tort aulas de ramener Juninho et de faire fuir tous les mecs passionnés qui faisaient fonctionner Lyon ….gènesio le premier!!!!erreur monumentale !!!
Signaler RépondreLe mec est surement déjà en clash avec ses joueurs... PPH
Signaler Répondreon ne fait pas une ecurie de course avec des Kangoo….
Signaler RépondrePeter Bosz viré
Signaler RépondreAprès paris tu pourra faire tes valises!!!
Signaler RépondreLe 20 ou 21 septembre 2021