L’Equipe révèle ce lundi soir que pour le poste de latéral gauche réclamé par Peter Bosz, Juninho a ciblé un nouveau joueur. Et pour cause, le dossier menant à Layvin Kurzawa (PSG) aurait pris du plomb dans l’aile. Le récent nouveau contrat de l'international français et son salaire mirobolant (estimé à 450 000 euros) font que Lyon ne pourrait pas s’aligner.
Mais l’OL n’a pas dit son dernier mot et a donc tourné son regard vers Londres. Nos confrères indiquent que le directeur sportif lyonnais a contacté Chelsea pour s’offrir les services d’Emerson Palmieri. L’Italo-Brésilien, qui a remporté l’Euro cet été avec la Squadra Azzura (et la Ligue des Champions avec les Blues, évidemment), serait un renfort de poids, probablement plus applaudi par les supporters que l’éventuelle venue de Layvin Kurzawa.
Emerson n’a plus qu’un an de contrat avec Chelsea, il est donc disposé à signer dans un autre championnat. Et la présence de nombreux lusophones à Lyon pourrait bien le convaincre de rejoindre l’OL.
Reste à se mettre d’accord avec le club anglais. Un prêt avec option d’achat obligatoire serait la meilleure solution pour soulager les finances de Jean-Michel Aulas, qui n’aurait donc à payer qu’à la fin de la saison en 2022.
Avec encore deux semaines de mercato, Lyon doit s'activer. Surtout quand on voit les résultats catastrophiques des deux premières journées de championnat, et l'expulsion dimanche à Angers de Maxwel Cornet, le titulaire du flanc gauche de la défense, poussé vers la sortie.
Venir à l'OL c'est mettre sa carrière entre paranthese.Encore et encore du Brésilien.
Signaler RépondreComment tu veut recruter un mecs du PSG qui surpaye après va les recruter 450000 e par mois
Signaler Répondreencore une hirondelle que nous verrons jamais, nous ne pouvons pas l’attraper tellement nous sommes ridicule sur se mercato. J’avais oublier De Sciglio encore un bon joueur passer par L’OL. Quel nez messieurs
Signaler RépondreJe préfère largement Emerson à Kurzawa , il n'y a pas photo . D'autres part une piste très sérieuse fait état du retour à l'OL de DE Sciglio qui a l'avantage de pouvoir jouer en défense centrale et sur le côté. De plus ce joueur connait le club et la Juventus ne serait pas trop gourmande pour une année de contrat qu'il lui reste à faire !!!! A voir
Signaler RépondreCornet n'est pas si mauvais que ça, loin de là... en fait c'est pas comparable avec Marcelo qui lui est un authentique mouflon.
Signaler RépondreEt puis Cornet en a marre de jouer derrière alors qu'il est attaquant. Je le comprends un peu, pour voir à son poste Slimani qui n'a rien à faire sur une aile. Sa faute dimanche est volontaire, c'est fait exprès pour sortir.. geste d'exaspération.
On aurait dû recruter Alaba
Signaler RépondreUne équipe ça se construit avec 11 joueur. Quand aux deux taches INDÉLÉBILES, Marcelo, et Cornet , ça doit DÉGAGER, mieux que sur le terrain.. Et en vitesse..
Signaler Répondre