Et Grégory Doucet, au côté de Jeanne Barseghian (Strasbourg), de Pierre-François Ordinaire (Besançon), Léonore Moncond’huy (Poitiers) et de Pierre Humic (Bordeaux), annonce "soutenir sans réserve la personnalité qui émergera de la primaire écologiste" pour l’élection présidentielle de 2022.
Il n’est donc pas question pour l’édile lyonnais de soutenir un candidat en particulier avant qu’ait lieu le scrutin militant les 16 et 28 septembre prochain. Pour le moment, Éric Piolle, Yannick Jadot, Delphine Batho et Sandrine Rousseau ont officiellement l’Elysée en tête. Mais peu importe le vainqueur, Grégory Doucet se dit d’ores et déjà prêt à mettre ses "expériences et compétences diverses au service de la candidate ou du candidat".
Celui qui rêve d’une "équipe de France de l’écologie" semble être prudent quant à la décision du futur chef légitime. Pour lui et ses confrères élus locaux, le tout sera de "ne pas avancer seul".
Les Ecolos reproduiront sans doute l'erreur mémorable du choix contre HULOT.
Signaler RépondreLe jour de sa défaite, Hulot a sans doute compris, que les vrais Ecologistes, les puristes, n'étaient pas bienvenus chez les vrais politiciens.
Doucet va soutenir......Il a raison les branches sont pourries ...
Signaler RépondreAvec la tête sympathique qu'elle a, (cf photo Lyon Mag d'il y a quelqyes jours), ce choix ne me paraît pas très judicieux...
Signaler Répondre« Grégory Doucet se dit d’ores et déjà prêt à mettre ses "expériences et compétences diverses au service de la candidate ou du candidat". »
Signaler RépondreLe mec se voit déjà en ministre. On voit encore un peu plus l’opportunisme de sa candidature lyonnaise. Il dégagera donc, comme Collomb, au terme de ce mandat. Tous les traîtres qui lui ont emboîté le pas dans l’entreprise centriste de renouvellement capitaliste entraîneront avec eux les derniers vestiges de la pseudo gauche (PS et ses rejetons "dissidents").
On avait besoin d’une écologie sociale. Pas d’une stars-up verte inculte, méprisante et inique à l’image du coverboy de l’Elysée.
Le problème de Monsieur le Maire c'est les afghans, pas les lyonnais !
Signaler Répondreun communiqué pour expliquer qu'il respectera le scrutin démocratique ? me semblait que ça tombait sous le sens chez ces gens.
Signaler RépondreIl aurait pu s'en passer
Je vote Fabienne Grebret sans hésitation!
Signaler RépondreNabab logé aux frais de l'association en Afrique, avec personnel de maison, comme partout ou il est passé.
Signaler RépondreDans l'humanitaire on priorise les gens à aider. Mr doucet a oublier la règle.
Signaler RépondreJ’en connais un paquet qui ont fait toute une carrière dans une administration ou autre et qui ne sont pas compétents pour autant, le principe de Peter :-)
Signaler RépondreSuper on est sur que les écolos ne gagneront pas les élections .
Signaler RépondreQuelles competences ? Il a des competences Doucet ?
Signaler Répondreil a fait toute sa carrière dan l'humanitaire.donc il connait le sujet........NEXT
Signaler RépondreJ'aimerais que dans l'avenir nos hommes politiques passent des évaluations de compétences !! Que leurs CV et actions et réussite professionnelle soient connus du grand public afin d'éviter tous les beaux parleurs qui n'ont que des utopies en tête ou des revanches a prendre . J.M
Signaler Répondrel écologie une belle idée de tout les pays de notre belle planète ex.vlus achetez un pain dans un magasin bio du Rhône que je garde le nom ,ce pain arrive de Hollande ilvas traverser la moitié de la France je dis pas le taux de CO2 .on met une taxe Carbonne sur les autos.et dans le même temps on commence a faire du commerce spatial .la le CO2 ???????? l écologie ça n a pas réellement commencer sauf pour les taxe
Signaler RépondrePrimaires! Ce mot leur va décidément très bien: ces gens-là sont des primaires, des sectaires, plus islamo-gauchistes que véritables écologistes...
Signaler RépondreIls vont manquer a personne
Signaler RépondreAh bon ? Pas les LR ?
Signaler RépondreLes écolos ont été élus pendant le confinement.... alors qu'ils en profitent, car aux prochaines élections, bye bye !
Signaler RépondreEn fait tous les candidats de tous bords sont tous écologiques quelque part... Gauche comme droite . Alors si Lepen , ou Melanchon se prétendent écologique , le Doucet pourrait aussi leurs donner un coup de main..Il vient de le promettre...
Signaler Répondre« Pour lui et ses confrères élus locaux, le tout sera de "ne pas avancer seul". c’est ça le problème, mieux vaut être seul que mal accompagné, EELV préfère les alliances nuisibles la victoire avec déshonneur au lieu de perdre avec honneur, lorsqu’on préfère pactiser avec le diable, lorsqu’on préfère les voix des pires quitte a aller et entraîner tt le monde droit dans le mur par pure vanité et non pour le bien de tous c’est du dogmatisme :-(
Signaler RépondreQu il commence a mettre ses experiences, et compétences au service des lyonnais ce serait déjà pas mal.
Signaler RépondreQuelle nouvelle extraordinaire!!!!!
Signaler RépondreIl a raison car si un autre candidat que piolle est élu président, Doucet ce sera le premier à inaugurer le goulag vert.
Signaler RépondrePas Le Pen?
Signaler Répondre