OL : une vente de Diomandé à Troyes pour accélérer le mercato ?

OL : une vente de Diomandé à Troyes pour accélérer le mercato ?

Depuis plusieurs jours, Troyes tourne autour de Sinaly Diomandé.

Le défenseur international ivoirien de l’OL intéresse fortement le club promu en Ligue 1 cette saison. A tel point que le club de l’Aube aurait transmis à Lyon une offre de 6 millions d’euros selon RMC Sport.

Peter Bosz, qui lui préfère le jeune Castello Lukeba, ne s’opposera pas à ce départ. D’autant que l’argent qui entrera dans les caisses de l’OL ne devraient pas dormir très longtemps. En effet, ces 6 millions donneraient à Juninho l’occasion d’avancer sur les multiples pistes lancées durant ce mercato. A commencer par le recrutement d’un latéral gauche et celui d’un ailier.

X
4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
képassa le 18/08/2021 à 21:55

allo....on va tous vendre ,même le calçons des supporters.
a mon avis ça sent le buisson...allonge tes tunes aulas stp...c bon. Pendent des années tu a engendrer des tunes ..le cofio est plein ...laisse ta place si tu suit plus .

Signaler Répondre

avatar
gégène le 18/08/2021 à 10:52

Je crois que Mr BOSZ et JUNHINO sont en train de mettre en l'air tout ce qui a fait l'adrénaline de notre club depuis plus de 25ans , à savoir la formation des jeunes talents . On laisse partir Melwin BARD et GOUIRI pour une bouchée de pain et ils font le bonheur de Nice !!! Maintenant on laisse partir DIOMANDE à Troyes pour 6 millions alors que l'on est déjà dépourvu en défense . En effet Mr BOSZ considère qu'il n'est pas très bon dans la relance du jeu et pas assez dur au marquage . ON ne laisse pas le temps aux jeunes de prendre leurs places et la confiance qui va avec. Tous ces jeunes sont passés par l'académie de L'OL , ils ont l'esprit club , ils mouillent le maillots pour LYON. Nous en sommes environ à ce jour 6 départs non
compensés et aucune recrue en contre partie à part Da Sylva et Henrique qui sont des seconds couteaux . Il y a du soucis à ce faire Mr AULAS , dans ce champ de ruines , la maison prend feu et personnes ne réagit !!!!!

Signaler Répondre

avatar
JeanTrimballe le 18/08/2021 à 08:17

Quelle pince ce président,il ne mise gros que sur des étoiles filantes et fait ensuite mine d'être en déficit,à vomir

Signaler Répondre

avatar
Mouchette le 18/08/2021 à 07:13

Depuis l'arrivée de Junhino c'est la cata à L' OL Aulas a DE LA MERDE DEVANT LES YEUX....Lui aussi devrait dégager.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.