Comme l’avait révélé Actu17, une violente agression s’est produite aux alentours de 5h45 devant un bar associatif de la rue Alsace-Lorraine, dans le 1er arrondissement de Lyon. Un homme âgé de 35 ans a reçu plusieurs coups de couteau au thorax.
Les secours, arrivés sur place rapidement, étaient parvenus à réanimer la victime qui était en arrêt cardio-respiratoire. Mais il est malheureusement décédé samedi dernier à l’hôpital, a appris Le Progrès du parquet ce mardi.
La police est parvenue à retrouver ses agresseurs, âgés de 28 et 33 ans, peu après le drame. Les premiers éléments de l’enquête démontrent que le défunt était venu en aide à deux jeunes femmes que les suspects importunaient. C’est alors à ce moment que l’un des deux mis en cause a sorti l’arme du crime avant de s’en servir.
L’enquête est toujours en cours.
d'abord aux USA il y a 200 millions d'habitants.....Ensuite dans l'immense majorité des cas ,effectivement la vermine tombe plus facilement sous les projectiles des citoyens yankees , qu'en France, pas beaucoup de mal du reste en France c'est quasi nul....
Signaler Répondremais ,je dis bien mais, alors quand il y a une bavure comme on dit,alors la presse française se déchaine somme un vélo qui perd la sienne.....et ça se transforme en Fort Alamo...pendant une semaine ,pire que le Covid.....
Tout homme qu'on désarme est un prisonnier..surtout lorsque un État de Droit est devenu une vaste foutaise....
Mais rassurez vous, on peut acheter un lacrymo pour faire pleurer la racaille,....et si en cas de contrôle ,le policier n'a pas les vers ,après s’être engueulé avec sa femme ,ça peu passer.....comme une lettre à la Poste quand celle ci fonctionne.
Bizarre dès que l'on dénonce les trolls identitaires ...les commentaires ne sont pas publié (???)
Signaler RépondreBizarre, celà fait10 jours que cela s'est produit et aucune couverture sur BFMTV LYON, Ah oui il me semble que ce pauvre homme défunt s'appelait abdelnour, c'est moins crédible que Marin ou Mamadou gassama et l'imposture ,, pour mériter des honneurs!
Signaler Répondreles USA dix fois plus de morts violentes que chez nous !!!
Signaler Répondreon m 'appelle simplet
C 'était pas des petits gars d'extéme droite
Signaler RépondreLe Premier est une zone de non-droit, sauf pour les occupants du "Chateau"...
Signaler RépondreDécidément ce "vaccin" a traumatisé plein de gens ..... Vous voyez des seringues de Pfizzer et de Moderna partout ....
Signaler RépondreSincèrement , que vient foutre votre réflexion dans ce sujet ....???
Va vivre dans un pays en guerre si tu veux te battre et laisse nous vivre en paix dans un des plus beau pays du monde !!!
Signaler RépondreVous faites allusion au faits divers où il tenait un briquet et où il s’est fait insulter pour ça, c’est ça ?
Signaler RépondreRaciste peut-être pas mais étroite d'esprit cela est confirmé ! 28 et 33 ans ( leurs parents ne touchent plus les allocs SI ils les ont jamais touchés ) . De plus allocs = étrangés ou fils de dans vôtre esprit ou bien d'une classe sociale inférieure à la vôtre . Les plus grands criminels de tous bords sont les mieux éduqués ( peut-être pas les plus violents mais les plus néfastes ) . Il n"y a pas si longtemps un militant de génération identitaire a èté photographié ou filmé au centre de Lyon avec une arme blanche à la main donc voilà . Qui sait ? Peut-être ses parents percevaient-ils des aides sociales ?
Signaler RépondrePaix à son âme et condoléances les plus sincères à ses proches
Signaler RépondreSi. "Ah ! Ça ira, ça ira, les aristocrates a la lanterne........
Signaler Répondre"""Et couic !
Pauvre France ...pauvre monde
Signaler RépondreLes responsables de toute cette violence sont les films et les chansons agressive la vie qui devient de plus en plus chère certains politiciens aussi c est la culture de la violence
Signaler RépondreMais si ils sont toujours dans les quartiers où il ya pratiquement les étrangers en enchaînant les contrôle dont souvent ils s'avèrent infructueuses. (Ne parlons pas de stupéfiants car des brigades spécialisés font leurs boulot).
Signaler Répondre"verbalisé des honnêtes citoyen pour des futilités": Un honnête citoyen ne se fait pas verbalisé, donc arrêtez vos clichés.
Signaler RépondreParce que là il ne s'agit pas d'une pandémie, mais continuez à vous trouver des excuses quitte à faire du hors sujet, vous le faites si bien.
Signaler RépondreEt vous dis moi pourquoi sont ils toujours au mauvais endroit et au mauvais moment c est à dire verbalisé des honnêtes citoyen pour des futilités !
Signaler RépondreDonc pourquoi se vacciner pour les autres ???
Signaler RépondreDonc être un homme un vrai c'est accepter de mourrir pour aider une femme qui se fait emmerder par deux types?
Signaler RépondreOk, je vais donc rester un faux homme, ça me va
La France va mal! Très mal. Gros problème d'éducation de la part des parents ,supprimer les alloc quelque temps ,ça devrait changer. Quand ces racailles se font prendre , ils n'ont rien de toute façon, il faut sévir, travaux d'intérêt général par exemple, où je ne sais quoi, l'a prison ne leur fait rien de toute façon, c'est pire quand ils sortent .... Les différents gouvernement ne font rien ,et ça s'empire.
Signaler RépondreJe vais passer pour un rascite ,mais tant pis .
il y en a plus , le néo libéralisme ne veut pas de service publique ... le français n'ont encore rien compris depuis des décennies
Signaler RépondreÉcole , hosto , armée , infrastructure , énergie , police ,sécu sociale ... plus de moyens pour eux , pas intéressant cela concerne les gueux ...
Toutes mes condoléances à cet HOMME avec un grand H , comme il n’en reste plus beaucoup en France . Paix à son âme , pour avoir protégé deux femmes en donnant sa vie . Elles devraient faire , j’espère, un geste , pour honorer leur Héros .
Signaler RépondreC'est normal à Lyon, c'est bien pour ça que je me suis tiré de cette ville remplie et contrôlé par la racaille
Signaler RépondreTu penses qu’il va y avoir un #je suis abdenour??
Signaler Répondre"Pendant ce temps", non, Grégory Pastek préfère se préoccuper du sort des 2 crocodiles du Parc Tête d'Or....
Signaler RépondreD’où voyez vous de la récupération politique? Hein? Les 2 affaires sont similaires, 2 personnes qui ont eu le courage de s’interposer contre des agresseurs. Ah mais oui, il s’appelle Marin, un bon prenom bien de chez nous , un peu trop blanc au gout de certains ici, donc forcément c’est facho hein? Putain que ce pays me dégoûte de plus en plus quand on voit le niveau fini à l’urine de certains.
Signaler RépondreEt vous pouvez m'expliquer votre solution pour qu'un policer soit là, au bon moment, au bon endroit ?
Signaler RépondreNon car j'aimerais bien connaître votre méthode.
Ah, ces bars associatifs .......
Signaler RépondreQuand on voit l'état de la croix rousse et des pentes, insalubre, défiguré par des tag ou sticker de l'ultra gauche (jeune garde lyon) sans aucune action de la mairie.
Signaler RépondreL'historique du quartier en faisant un quartier de labeur, de travailleur, et bien c'est tout l'inverse maintenant.
Entre temps sur Facebook l'office du tourisme vous rappelle de voter pour Lyon, meilleur destination urbaine d'Europe.
Signaler Répondrehttps://m.facebook.com/onlylyon.fanpage/
Repose en paix Abdelnour.
Signaler RépondreCeci dit, où sont les flics ? Jamais là où il y a des problèmes ou des potentiels dangers.
ça sert à quoi d'en recruter des milliers s'ils restent planqués dans leurs bureaux ou dans leur voiture à 4 en train de regarder sur leur smartphone ???
Faut occuper le terrain !!!
Décidément, le 1er arrondissement devient pire que la Duchère.
Signaler RépondreCa serai encore plus simple si les parents faisaient leur boulot d'éduquer leurs gosses.
Signaler RépondreUn gosse bien éduqué n'agresse pas, ne vole pas, respecte les femmes et les hommes
En tant que parent, je donne le maximum pour bien éduquer mes enfants (pas une question de religion ou de race), mais j'ai peur que mes enfants se fassent retourner le cerveau par des lascars mal-éduqués ou tombent dans ce genre d'agression. Tout un travail foutu en l'air à cause de parents qui n'ont pas éduqués les leurs ....
La police n'a pas déserté … habitant le quartier, je peux vous l'assurer mais … ils font ce qu'ils peuvent vu les effectifs sur le secteur ! Le véritable problème est là … sans parler du suivi judiciaire.
Signaler RépondreChaques weekend pareil et sa continue à sortir
Signaler RépondreCe n'est pas forcément la mentalité: chacun pour soi, c'est surtout la mentalité: est-ce que ça vaut le coup d'aider pour terminer dans le coma ou pire? Pour vous ça veut dire peut-être ne pas être un homme, dans ce cas je n'en suis pas un alors, je pense que ma petite famille préfère ça.
Signaler RépondreSauf que la,il s’appel pas Marin…donc pas de récupération politique !!
Signaler RépondreAllah y Rahmou Paix a son âme beaucoup de patiente de courage a toute ces frère qui sont une famille Machallah que Allah lui ouvre les portes de son vastes paradis AMIN ... 145 s 3 : “ Il n'appartient à aucun être vivant de mourir qu'avec la permission de Dieu, selon un délai écrit fixé à l'avance ” v. 34 s 31 : “ Et personne ne sait ce qu'elle acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre elle moura ”. Je suis profondément choquer Est triste d’avoir perdu un frère
Signaler RépondreIl n'y a qu'un sentiment d'insécurité, pour le reste, j'invite les lyonnais à changer de trottoirs ci besoin.
Signaler RépondreNON en France il est interdit de se défendre
Signaler RépondreL'honnête français qui se défend prendra plus que le voyou qui l'agresse
Je me demande si on peut trouver la liste et la fréquence des patrouilles de police… je n en vois jamais dans les rues
Signaler RépondrePar contre, je vois très facilement des dealers, des bandes, des voleurs, …. Et je ne suis pas flics!!! Alors soit la police est très très très mal formée, soit ils sont vraiment nuls, soit ils s en foutent!!!!!!
Mais dans tous les cas, il faut bien admettre que la police a déserté nos rues
Et puis comme d habitude, on fera mine de découvrir qu il s agit de multirécidivistes, cumulant les sursis, peut être même avec un bracelet électronique
La petite musique de la sécurité privée et de l auto défense est en route…. Faudra t il un jour sortir armé pour se défendre, alors que c est le boulot de la police????
Cela rappelle la triste histoire de Marin...
Signaler RépondreC'est quand même triste d'en arriver là perdre la vie à cause de deux lâches que fait la justice pour ces voyous ( RIEN ) on va encore nourrir ces ordures en prison sur notre dos ! ! ! ! ! ! 1789 ca ne vous dit rien ......................no comment
Signaler RépondreMort pour avoir aidé 2 femmes et aucun effet médiatique comme à eu le droit un certain martin ou je ne sais quoi qui avait aidé des personne et était dans le coma
Signaler RépondreAllah y rahmou Abdelnour un Homme, un vrai il en reste peu qui bougerait comme lui pour venir en aide à quelqu'un dans la rue de nos jours c'est chacun pour soi combien y'en a qui sont là a regarder ce qui se passe sans bouger le petit doigt ...
Signaler RépondreJe crois que vous mentez.
Signaler RépondreEt bien on au moin nous savons que nous conterons pas sur un individus tel que vous ! Ce n est pas faire le héros sest etre un Homme tout ce que vous n etes pas cher Martin ! On comprends mieu le monde d aujourd hui avec vos mentalités. Finalement je crois que cet homme était une héros paix en son Ame et courage a la famille.
Signaler RépondreIl suffirait d'avoir un bon vieux Colt dans sa poche ,vendu uniquement aux citoyens irréprochables ..mais ç'est interdit par la République française ,laquelle est un État de Droit................................lol
Signaler RépondreLyon, ville coupe-gorge par excellence. Alerter les instances du tourisme pour qu'elles enlèvent Lyon sur leurs itinéraires pour les touristes français et étrangers. Toute indulgence équivaut la complicité avec les voyous qui pullulent ici comme des punaises.
Signaler Répondre