Comme l’avait révélé Actu17, une violente agression s’est produite aux alentours de 5h45 devant un bar associatif de la rue Alsace-Lorraine, dans le 1er arrondissement de Lyon. Un homme âgé de 35 ans a reçu plusieurs coups de couteau au thorax.
Les secours, arrivés sur place rapidement, étaient parvenus à réanimer la victime qui était en arrêt cardio-respiratoire. Mais il est malheureusement décédé samedi dernier à l’hôpital, a appris Le Progrès du parquet ce mardi.
La police est parvenue à retrouver ses agresseurs, âgés de 28 et 33 ans, peu après le drame. Les premiers éléments de l’enquête démontrent que le défunt était venu en aide à deux jeunes femmes que les suspects importunaient. C’est alors à ce moment que l’un des deux mis en cause a sorti l’arme du crime avant de s’en servir.
L’enquête est toujours en cours.
reste en paix abdelnour, mort pour avoir défendu des femmes en difficulté
Signaler RépondreCe bar et ses clients sement le cahos dans tout le quartier le samedi matin et le dimanche matin. depuis très longtemps: urines, canettes, vomis…. L’hygiene, l’aeration et les normes de sécurité sont un concept lointain, d’autant plus par temps de pandémie. Pas du tout etonné de lire cet article…
Signaler RépondreHeureusement que tout le monde ne se comporte pas en gros connards
Signaler RépondreEt dire que jen ferai au moins autant si vous étiez en train de vous faire agresser...
Paix à son âme à ce brave homme, qu'elle tristesse de voire cette violence de gens non éduqués, que cette belle personne repose en paix.
Signaler Répondrependant ce temps Doucet se préoccupe des afghans. Occupe toi d'abord de Lyon, cette ville est un désastre !
Signaler RépondreUn homme décédé pour avoir aidé deux femmes qui on été importunees tout cela sous les yeux de sa compagne.
Signaler RépondrePaix à son âme.... de nos jours les Hommes comme lui sont rares
C’était des identitaires qui insultais et menaçait 2filles je connais la victime repose en paix abdenour chalah
Signaler RépondreCela montre qu'il ne faut jamais essayer de jouer au héros. Personnellement, je tiens à ma peau.
Signaler Répondre