Dans un long message publié sur Instagram, Marcelo revient sur la récente sanction qu’a prise le club à son égard. La direction de l’OL et Peter Bosz l’ont en effet écarté du groupe A en raison de son comportement après la lourde défaite face à Angers le week-end dernier.
Mais le défenseur n’est visiblement pas d’accord avec cette explication. "Malheureusement aujourd'hui je vois sur internet que le club raconte au monde entier que je pars pour une autre raison. Ce n’est pas vrai", a-t-il déclaré en anglais.
Une attaque frontale qui devrait mettre très en colère Jean-Michel Aulas et Juninho. Marcelo a promis de prochainement se "prononcer et dire ce qu’il se passe". Il a par ailleurs assuré que "la loyauté, le travail et le caractère sont des caractéristiques qu’il prêche et qu’il a toujours tenu à exercer".
Cet épisode estival devrait donc se poursuivre prochainement, tout comme l’évolution du mercato de l’Olympique Lyonnais.
Traduction du texte de Marcelo :
"Chers amis, fans de Lyon et fans du monde entier. Tout au long de ma carrière, j'ai travaillé dur pour donner le meilleur de moi-même sur le terrain aux clubs avec lesquels j'ai eu la chance de jouer. La loyauté, le travail et le caractère sont des caractéristiques que je prêche et que j'ai toujours tenu à exercer. Je suis dans ma cinquième saison ici à Lyon. Malheureusement aujourd'hui je vois sur internet que le club raconte au monde entier que je pars pour une autre raison. Ce n'est pas vrai ! Bientôt, je vais à nouveau me prononcer et vous dire ce qu'il se passe. Nous avons la chance d'avoir ce canal de communication qui nous permet de clarifier les choses en toute transparence !"
Ptdr mais toi tu es le dindon de la journée
Signaler RépondreL'OL est un groupe financé par actions, donc c'est le fric des actionnaires. JMA a des actions mais ce n'est pas "son pognon"
son fric ? tu ne dois pas tout connaitre de son enrichissement, entre autres sur les dos des lyonnais
Signaler RépondreQuel troupeau de boeuf cet OL
Signaler Répondretoujours autant de haine sur JMA
Signaler RépondreVous avez toujours pas intégré qu'il fait ce qu'il veut avec son fric
Marcelo ne décroche plus la remorque : donc, il a vocation à partir.
Signaler RépondreC'est la sélection naturelle dans le sport.
Je suis d'accord. Juni était un super joueur mais son caractère l'empêche de discuter avec ceux qui ne sont pas de son avis. Tout le staff part à cause des relations avec lui.
Signaler RépondreLe club n'a plus une thune. On a du mal avec le recrues de la fin de règne de Maurice surtout ceux qu'on a surpayé à Lille...
De quoi JMA se plaint-il ? Pour une fois, l'OL est à la une de l'Equipe.
Signaler RépondreDe toute façon s'il y a licenciement, Marcelo fera valoir ses droits devant les tribunaux et JMA devra avoir de très solides arguments et motifs qu'un sourire dans une discussion de vestiaire !!
Signaler RépondreMarcelo, tu as raison ! Fais valoir tes droits et la vérité (et non celle du pot de fer) jusqu'au bout - L'argent du petit twito ne partira pas avec lui au cimetière ... d'autant qu'une bonne partie aurait dû appartenir aux contribuables lyonnais qui se saignent pour payer des impots locaux pour un stade privé
Signaler Répondrejuni , tu as été un très grand joueur de l OL mais dans ton nouveau rôle , je pense que tu es très mauvais... il faut savoir partir a temps .
Signaler RépondreEnfin un de peu de vérité dans la tambouille aulassienne, y en assez de cette direction qui charge toujours le quidam pour s'exonérer de ses propres et lourdes fautes !
Signaler RépondreBravo Marcelo. Tu sembles être un bon gars
Signaler RépondreCa sent plutôt une stratégie pour faire oublier les résultats du club depuis des années et les VRAIS responsables
Plus facile de rejeter la faute sur un bouc-émissaire