Peu avant 13h, un homme a enjambé les rambardes d’une passerelle au-dessus du périphérique Laurent-Bonnevay avant de tomber. Selon Le Progrès, il a atterri sur le toit d’un camion qui avançait en direction du sud.
Le chauffeur s’est arrêté brusquement mais n’a rien pu faire pour esquiver la victime qui est passée sous ses roues. Le boulevard a été donc fermé sur cette portion pendant une heure, avant de rouvrir à 14h.
Les enquêteurs ignorent tout de l’identité de l’individu qui n’avait pas ses papiers sur lui. La piste du suicide est toujours privilégiée pour ce genre de drame, mais l’enquête se poursuit.
Si vous éprouvez des difficultés, ne restez pas seul. Des associations sont là pour vous aider, comme SOS Amitié qui possède un numéro d’accueil et d’écoute ouvert 24/24h et 7/7j. N’hésitez pas à contacter le 09 72 39 40 50 (appel gratuit).
Paix à son âme, horrible et triste d’en arriver là…..il avait 30 ans et très apprécié pas ses collègues…, une pensée à la famille et le chauffeur qui va vivre avec ça toute sa vie
Signaler Répondrec'est triste d'en arriver à ce point de désespoir, mais j'ai une pensée pour le chauffeur, qui a vécu ce drame, les images qu'il gardera en tête, toute sa vie, quelle horreur !
Signaler Répondrepaix à son âme
Signaler RépondreTant de solitude … si on avait su …
Signaler RépondreTu vas nous manquer !
Peut-être. Mais énormément de personnes sont seules et fragiles . Elles ont besoins comme beaucoup, d’être écouter et de partager , ce qui est le propre de l’être humain normalement constitué. A notre époque , ont donné de l’argent mais personnes ne donne de son temps , de l amour de son prochain, de petites attentions qui pour beaucoup sont insignifiantes. Mais pour ceux qui n’ont plus personne, c’est de l’amour et cette attention , leur permet de se reconstruire et d’avancer. J’ai deux personnes âgées au dessus de chez moi qui vivent seules et elles savent qu’elles peuvent compter sur moi . Je les aies déjà dépannés de petits services, qui leur ont rendus heureuse et sans argent . Le monsieur a voulu, une fois le donner 20€ pour lui avoir simplement changer l’ampoule de la salle de bain , chose que j’ai refusé, c’est normal d’aider les autres qui en besoin , je suis comme cela .
Signaler Répondredes goss mangent des chaussures en cuire pour survivre. ...
Signaler RépondreEn même temps difficile de quantifier le rôle du Covid dans tout ça. C'est peut-être un peu rapide non ? La France n'est pas le premier pays consommateur d'antidépresseurs pour rien, le mal-être n'est pas nouveau dans notre pays comme ailleurs.
Signaler RépondrePeut-être avait-il perdu son boulot, sa femme, ...
Oui merci pour ce numéro, très utile, car en France, les, gens vivent reclus, dans leur cercle, et engager une conversation avec un inconnu, ou, une inconnue, c'est très très difficile: il faut reconnaître que certains étrangers sont plus ouverts que les gens de chez nous.
Signaler RépondreLe French est méfiant, se fout de son voisin, fait dans le chacun pour soi, et débrouillez vous........
Communiquer n'est qu'un verbe en France : dans la réalité.........
Merci pour donner le numéro de téléphone de SOS Amitié. ...
Signaler RépondrePaix à son âme et que Dieu console sa famille. Une pensée aussi au pauvre chauffeur.
Signaler RépondreC'est très dur moi je suis malade
Signaler RépondreJe plains le chauffeur du camion qui va devoir vivre avec ça.
Signaler RépondreRIP
Signaler Répondremerci d 'avoir donner le téléphone de SOS Amitié ....
Signaler RépondrePaix a son ame, et oui certaines personnes ont un mal etre, et finissent pas franchir le pas.
Signaler RépondreQuelle tristesse
Signaler RépondrePaix à son âme ????
Signaler RépondreC'est bien triste, pauvre homme paix à son âme. Il y' a parfois des souffrances incommensurables qui poussent au désespoir sans rien laisser transparaître à l'entourage...
Signaler RépondreNos pensées accompagnent les proches.
Ce genre de drame est toujours dur à entendre. Courage à la famille de cet homme et au chauffeur.
Signaler RépondreCe pauvre homme n’avait plus goût à la vie , c’est très triste. Le Covid a fait énormément de victimes collatérales qui ce sont aussi suicidé . Mais aucun politique n’ose pour l’instant donné de chiffres de peurs qu’ils rattrapent les morts du Covid.
Signaler RépondreTrès belle initiative de la part de LYON MAG de donner (au cas où) un numéro à composer en cas de détresse
Signaler RépondreFranchement, si tous les médias étaient à la hauteur de LYON MAG ... à beaucoup de points de vues
Moi je dis MERCI
Paix a son ame
Signaler Répondre