L’Olympique Lyonnais a annoncé ce jeudi soir l’arrivée d’Emerson Palmieri sous la forme d’un prêt d'un an avec option d'achat prioritaire. L’Italo-Brésilien, qui a remporté l’Euro cet été avec la Squadra Azzura (et la Ligue des Champions avec Chelsea, évidemment), sera un renfort de poids, probablement très applaudi par les supporters.
L’OL n’a pas déboursé un seul centime pour faire venir le joueur et devra uniquement payer son salaire de 500 000 euros (+500 000 euros de bonus) jusqu’à la fin de la saison. Le club aura cependant l’obligation de l’acheter aux Londoniens à l’été 2022. Quoi qu'il en soit, Emerson pourrait bien intégrer l'effectif professionnel dès ce dimanche face à Clermont.
Cette arrivée est une bénédiction pour les suiveurs du football rhodanien. Mais aux yeux de beaucoup de monde et du coach, cela ne suffira pas pour enfin avoir une équipe capable de se battre pour les premières places du championnat. Il reste deux semaines de mercato et les choses devraient encore bouger. Cette fin de mois d’août s’annonce palpitante.
Juninho devrait serieusement penser a partir car il est perdu.. pas de pistes serieuses de recrutement, s’embrouille avec tout le monde au sein du club ( Maurice, Cheyrou et Garcia..) fais venir que des Bresiliens le dernier.. Henrique un cauchemar Franchement il faudrais une personne pour superviser
Signaler Répondrequoiiiiiii ???
Signaler RépondreUn prêt pourri, oui !!
L'OL devra assurer son salaire mensuel de 500 000 euros toute cette saison sera obligé de finaliser son achat en 2022, tu parle d'un prêt, cette fois le président s'est embourbé avec ses brésiliens !!
Cette fois j'arrête, je n'irais plus dans ce stade qui n'est qu'une pompe à fric, on se fout de nous !!
Quelle recrue ? un pret d'un an sans option d'achat, au mieux un renfort !!!
Signaler RépondreLe pauvre il ne sait pas où il met les pieds !
Signaler RépondreC est un brésilien ?
Signaler Répondre