Elle était venue déposer plainte contre son compagnon âgé de 20 ans. Ce dernier, alcoolisé, l'avait très violemment frappé la veille suite à une dispute. Examinée par un médecin, la victime âgée de 22 ans présentait d'importants hématomes sur le visage et le corps. Elle s'est vue prescrire une ITT de 15 jours.
Le suspect a été interpellé le lendemain à son domicile par les forces de l'ordre. Placé en garde à vue et interrogé, il a reconnu les faits. À noter qu'il n'en était pas à son coup d'essai puisqu'il avait déjà été mis en examen pour des faits similaires. Il sera présenté au parquet ce jeudi.
Violent un jour, violent pour toujours...
Signaler RépondreIl commence bien lui ...
Signaler RépondreFacile à dire mais il n'y a qu'une seule solution chère madame. Fuyez, ce genre d'individu recommencera quelles que soient les promesses qu'il pourra vous faire.
Signaler RépondreProtégez-vous = fuyez.
"violemment frappé"
Signaler RépondreYa rien qui vous dérange Lyonmag ?
Espérons que la victime garde le logement. Et que l'autre en soit interdit, la plupart du temps c'est la femme qui part, et ça c'est pas concevable..
Signaler Répondre"À noter qu'il n'en était pas à son coup d'essai"
Signaler RépondreC'est le cas de le dire !
Encore un bon tiens
Signaler Répondreet il va s'excuser ou l ignorer elle va retourner avec lui et c encore les ambulanciers ; policiers etc qui vont encore S en occuper un alcoolique violent restera un alcoolique violent sauve toi
Signaler Répondre