Mise à jour à 9h30 :
L'affichage de cette banderole a été revendiqué par les Bad Gones dans un communiqué. Le groupe de supporters dénonce chez les joueurs "appât du gain, entourage toxique, vision court-termiste, laxisme disciplinaire, effet sociétal etc...". "Aujourd'hui, il est grand temps de lancer enfin ce grand ménage. De nous débarrasser, de gré ou de force, de tous ceux qui pourrissent notre vestiaire", poursuivent-ils.
Article initial :
Après deux premiers matchs complètement ratés, l'Olympique Lyonnais n'a pas vraiment la côte en ce moment auprès de ses suiveurs. Et c'est surement pour cette raison que certains d'entre eux ont accroché dans la nuit de jeudi à vendredi une banderole sur les grilles du Groupama OL Training Center de Décines.
La phrase "bougez vous ou cassez vous" est à la vue de tous. Mais elle est certainement destinée avant tout aux joueurs accusés de ne pas être assez impliqués dans le projet sportif porté par Peter Bosz. On pense notamment à Marcelo et Maxwell Cornet, auteurs d'une prestation catastrophique le week-end dernier face à Angers et accusés d'avoir failli en venir aux mains dans les vestiaires.
Ce même Maxwell Cornet a d'ailleurs affirmé ce jeudi soir que "le seul problème de comportement qu'il y a eu à Angers est mon carton rouge". "Il n'y a eu ni bagarre ni insulte entre nous je vous le confirme", dément-il. L'attaquant promet de montrer un nouveau visage dès le prochain match face à Clermont dimanche prochain.
C'est eux qui doivent se casser, les footeux sont devenu indésirables!
Signaler RépondreEt alors ? Tu peux avoir fait des belles choses a une époque car la-dite époque était en phase avec tes méthodes. Aujourd'hui la méthode Aulas ne fonctionne plus ... Je suis factuel : ya des résultats = bonne méthode, ya pas de résultats = mauvaise méthode
Signaler RépondreLe 1er responsable est le président
"Groupama OL Training Center" .... Pas de mots en français pour dire ça ????
Signaler RépondreCes supporters ont enfin compris que les entraîneurs n'étaient pas responsables du comportement nocif de certains joueurs dotés d'un certain talent ou pas.
Signaler RépondreL'OL n'a pas avancé depuis GENESIO qui aura été l'entraîneur qui a osé secouer MEMPHIS pour son plus grand bien.
(ceux qui ont poussé Génésio dehors sont bien avancés !).
Je rigole doucement quand j'entends les Bad-Gones parler "d'entourage toxique" ....
Signaler RépondreQuand on a dans sa tribune des mecs qui passent leur temps à faire le salut nazi , on ne parle pas "d'entourage toxique" ..... Ou alors , avant de faire le ménage dans l'équipe il faut le faire dans la tribune ....!!!
Pas Aulas après tous ce qu'il a fait!
Signaler RépondreJuninho fouteur de trouble il veut que les Brésiliens qu'il aille prendre la seleçao.
Tu as vu juste!!!
Signaler Répondre"appât du gain, entourage toxique, vision court-termiste, laxisme disciplinaire, effet sociétal etc..." cette phrase pourra s’appliquer à l’ensemble de nos politiques :-)
Signaler RépondreHa oui ! Cest vrai qu'au PSG il y a aucun parisiens ? , mais ça ne les empêche pas de devopper des matchs pas trop mauvais. Pour l ' OL , c est comme au poker, si on a pas les bonnes cartes , on ne risque pas de gagner...Depuis que Junhino est arrivé , c'est la débandade complète..
Signaler RépondreCe slogan est valable pour tout le monde .. Foot ou pas
Signaler RépondreRetrouver les valeurs du foot !
Signaler RépondreL'Ol c'est 60 ans d'existence mais seulement 10 belles années. Aulas et Juninho dehors !
Signaler RépondreIl s'agit d'une entreprise publicitaire. Après Fleury Di Nallo, quels joueurs connus sont nés et ont grandi dans la ville et jouent dans l'équipe censée la représenter.
Signaler RépondreLes supporters n'ont toujours pas compris que c'est une perte de temps d'investir son temps et son argent dans le foot pro. Allez plutôt jouer vous même au foot ou soutenir vos gamins qui jouent que des divas qui n'ont aucun honneur.
Signaler RépondreLes jeux du cirque avec les gladiateurs : pouce levé ou baissé c'est selon !
Signaler Répondre