Dès ce vendredi, Bison Futé prévoit une circulation très difficile dans l’agglomération lyonnaise. Si dans le sens des départs la situation est classée orange, c’est pour les retours que l’outil hisse le drapeau rouge en Auvergne-Rhône-Alpes.
Tous les indicateurs montent d’un cran ce samedi. Pour les départs, ce sera orange dans toute la région lyonnaise et rouge sur l’arc méditerranéen. La journée est classée noire dans le quart Sud-Est pour les retours. Il est conseillé aux automobilistes d’éviter l’A7 entre Lyon et Orange toute la journée.
La situation sera un peu plus calme dimanche puisque aucune difficulté n’est prévue pour les départs. Attention cependant aux retours dans la région puisque les routes seront classées rouge. Lundi encore quelques difficultés devraient être observées dans le sens des départs.
Allez voir les véhicules qui circulent sur l’autoroute , pas des véhicules de smicards !
Signaler RépondreArrêtez un peu chaque année c’est ce même refrain nauséabond.
En quoi ça dérange que les plus modestes bénéficient de cette prime pour leurs gosses ?
La moitié n’est pas partie en vacances.
Zut, tous les escrolos reviennent de vacances, en plus ils vont provoquer des surbouchons quand leurs véhicules électriques vont tomber en panne de batterie à cause du temps déjà passé dans les premiers bouchons.
Signaler RépondreEn fait ce sera de leur faute s'il y a encore plus de pollution ce week-end sur Lyon...
Faut bien qui rentre y ont touché la prime rentrée faut aller s'empresser d'acheter les dernières Nike ou TV o lieux des affaires
Signaler RépondreTout ce que veut Doucet, ça.est ZÉRO voiture dans le centre.
Signaler RépondreEt toute la pollution autour de Lyon il fait comme si ça ne comptait pas.
Attention, les "predictions" de bison futé sont basées sur du vent. Il n'ont aucune méthode analytique. C'est juste des pronostics en regardant les weekend pendant les vacances
Signaler RépondreEt lundi... pas de barbecue, sinon..!!!
Signaler Répondre