"Bougez-vous ou cassez-vous" était-il écrit, à destination des joueurs lyonnais pas franchement efficaces depuis le début de saison.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’entraîneur Peter Bosz a surpris les journalistes en avouant être "tout à fait d’accord" avec les supporters.
"Le football commence par la mentalité. J’en ai parlé aux joueurs, je leur ai rappelé, je ne devrais pas avoir à le faire, c’est la base mais j’ai vu de l’envie cette semaine à l’entraînement", a poursuivi le Néerlandais.
"La réponse sera sur le terrain contre Clermont", a promis Peter Bosz, à quelques heures du coup d’envoi de ce derby au Groupama Stadium (dimanche 13h).
Bon bah voyons... un coup de pied au derche des fois ça remet les pendules à l'heure.
Signaler RépondreOn peut espérer, je dis bien espérer, une réaction demain sur le terrain.
Dès que le pognon s'est infiltré dans le foot : ça a été le début de la fin......
Signaler RépondreLe mercénariat a pris le dessus ! Où est passé l'amour du maillot, du Club, du sport ????
Fini ! Et bientôt, il n'y aura plus assez de fric pour payer des joueurs, et on reviendra au foot amateur, au bord des mains courantes, à discuter le coup à la petite buvette, parfois, à se cailler des meules, autour du terrain, mais, au moins, le naturel sera revenu......
Clermond c'est 2 victoires, ca faire bobo cucu
Signaler RépondreMoi j'adore une rencontre de foot le dimanche après midi ,entre Chazay et Civrieux d'Azergues ....l'enjeu ..une bouteille de Pastis à l''équipe gagnante
Signaler RépondreJamais vu un club s enfoncer comme ça dans le médiocrité .
Signaler RépondreLes mercenaires rient encore. ..
Aulas le fric ne fait pas tout
Info : la banderole s'adressait à l'entraineur
Signaler RépondreAttendons demain?la compo, la maniere et le résultat sans trop fanfaroner c’est un promu nous avons déja perdu assez de points sur le tableau de marche.
Signaler RépondreLes footeux ne pensent qu'au fric,malheureusement .....
Signaler RépondreIl faut embaucher Di Nalo ,78 ans ,mais certainement meilleur que les jeunes en place
Signaler Répondre