Après avoir été contraint à l’annulation l’année dernière en raison de la crise sanitaire, le festival Woodstower va de nouveau s’installer jusqu’à dimanche près de Lyon.
Six soirées de concerts sont prévues avec à l’affiche Gaël Faye, Yseult, PLK, L’impératrice, Feu ! Chatterton… Les humoristes seront également mis à l’honneur pour la première fois avec la présence de Waly Dia, Donel Jack’sman ou encore Morgane Cadignan.
Parmi les autres nouveautés de cette édition 2021 : un éco-village appelé le Woodstown "accessible et ludique qui permettra de réunir les diverses propositions et actions du festival pour aller plus loin sur la sensibilisation du public" en matière de développement durable. Des conférences, des ateliers ou encore des tables-rondes seront au programme et accessibles gratuitement.
Alors que les organisateurs avaient annoncé dans un premier temps un festival avec une configuration assise, les festivaliers pourront finalement être debouts pour les différents concerts. Le pass sanitaire sera également requis à l’entrée de l’évènement (ou un test PCR négatif de moins de 72 heures). Le masque sera obligatoire dans l’enceinte du festival.
Toutes les informations pratiques sont à retrouver ici
Sérieux ! Masque obligatoire , pass sanitaire ou pcr ? Et la distanciation sociale ? Sans blague ! Un cluster covid . Aucune chance !
Signaler Répondremasque obligatoire ?
Signaler Répondreun festival de musik où ça va picoler et fumer du shit à tout bout d'champ ?
mais Morts de RIRE.
Obligation du pass sanitaire contaminés ou pas !! ça passe crème
Signaler RépondreVous rentrez de vacances le nez plein de Covid ? Allez un petit tour d'ensemencement au parc de Miribel Jonage ....
Signaler RépondreComment ? Obligation du pass sanitaire ? Lol ( il va y avoir du faux je le sens )
Mais" i faut pas i dire ".
Allez je retourne a la fabrication des tapis de selle du célèbre General Kluster .
Little big man