Le nombre de personnes hospitalisées pour cause de Covid est passé de 144 à 169 aux HCL en une semaine, selon les chiffres publiés ce mardi.
En réanimation, le taux d'occupation atteint désormais les 83%, en légère hausse par rapport à la semaine dernière. Actuellement, 49 patients ont été admis en réa en raison de symptômes liés à l'épidémie.
Enfin, le taux de passages aux urgences en lien avec le Covid dépasse les 8,3% contre 7,9% au 16 août.
Dans le Rhône, le taux d'incidence s'établit à 315 cas pour 100 000 habitants.
Ce mardi, la Haute autorité de santé a recommandé l'administration d'une troisième dose aux plus de 65 ans et aux personnes fragiles. Autre proposition faite au gouvernement : "simplifier le parcours vaccinal" de ces personnes en combinant la troisième dose de vaccin anti-Covid 19 avec l'administration du vaccin contre la grippe dès fin octobre.
Le maillon manquant est le MERS/COV qui premier cas avéré de transmission à l'humain et le fameux le chainon manquant et donc le grand-parent du COVID probablement!
Signaler RépondreSuffisamment nombreux pour être réélu !
Signaler RépondreEffectivement il y a moins de video tik tok
Signaler RépondreEn plus il suffit de se soigner avec des plantes !
Signaler Répondreah ah ah ah.... votre tirade s'approprie tout à fait à tous ceux, qui comme vous et vaccinés, viennent pavaner sur Lyon Mag en affichant leur allégeance à un système qui les aura préalablement formaté au nouveau monde des humanoïdes, ah ah ah ....
Signaler RépondreEt d'un côté les humains qui essaient de s'en sortir en réfléchissant et de l'autre les nouveaux humanoïdes vaccinés qui n'ont plus que leur blabla appris par cœur des expertises de leurs élites qui dirigent, leurs élites qui savent, leurs élites qui les ont enfermés dans un monde façonné de peurs et de soumissions.
Bon courage à vous dans votre nouveau monde, ah ah ah......
Personnellement, je ne donne plus de conseil concernant le covid car je n'y comprend plus rien.
Signaler RépondreC'est curieux, les morts du corona, c'est comme les électeurs de Macron : on en parle beaucoup, mais on en voit très peu...
Signaler RépondreSaluuuuuuuuuuuuuuuuut !
Signaler RépondreSurtout qu'il y a la pommade Vicks pour se protéger du Covid qui n'existe pas !
https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20210806.OBS47273/du-vicks-vaporub-dans-le-nez-contre-le-covid-la-marque-reagit-aux-derniers-conseils-de-didier-raoult.html
Allez, à samedi pour crier « Liberté » « Liberté » avec de la pommade Vicks dans le tarbouif !
C’est que de l’amour !
Faut reconnaître que les antivax ont raison sur un point : ils n’ont rien à craindre côté neurologique. Il suffit de lire l’intelligence rare (très) de leurs commentaires pour s’en convaincre. Certains s’essayent à un discours qui se veut intellectuel et sardonique en agençant des formules toutes faites, de bric et de broc, et ça donne des résultats assez surréalistes sur la forme comme sur le fond. Le plus stupéfiant, c’est qu’ils sont intimement persuadés que c’est ça argumenter : une sorte de jeu de légo avec l’adresse d’un enfant en bas âge qui imite sans comprendre. Je sais pas comment on peut s’afficher comme ça, mais ceux qui se sentent super fiers de leur tirade sont vraiment les plus drôles. Sortez les popcorn !
Signaler RépondreDrôle, merci !
Signaler RépondreDans les rues , les gens tombent comme des mouches , des morts par milliers. Ils n’étaient pas vaccinés ?
Signaler RépondreVaccinés vous , la 3 é doses va être obligatoire pour les vieux et les malades .
Il faudra même se vacciner chaque année pour le monde entier.
La grippe asiatique, la grippe espère, la peste , ont tué, sans vaccin et l’humanité a survécu à toutes les pandémies. La pire , est peut-être ´la BOURSE ´ Noire , celle qui verra un jour s’effondrer l’économie mondiale, pour un retour au juste valeurs humaines.
Ceux qui font le moins d’études ? N’ont pas inventé, les camps de la morts, les outils pointus de torture , la bombe atomique, ni les guerres bactériologiques , chimiques ou climatiques....
Signaler Répondreles savant fous ont toujours existé malheureusement et vendus la mort au plus offrants.
Déduction ultra-courte et simpliste qui ne tient pas compte de multiples facteurs d'influence et qui rappelle la propagande mensongère en cours ou celle concernant les noirs ou les juifs en des périodes ou lieux plus funestes encore. Allez, encore un effort et vous serez parmi les génies des cerveaux Coca Cola, libre !
Signaler RépondreOuais et des charrettes pleines de cadavres dans les rues la nuit.. tellement qu'on ne nous parle plus trop du nombre de morts, ce serait trop pour nous.. déjà qu'avec 170 malades dans une agglo de 2M on passe un niveau defcon..
Signaler RépondreHilarant ce décalage entre merdias et réalité. Etes-vous déjà aller dans un service de réa a l'hopital ? moi oui, c'est pas du tout plein, ya le même remplissage qu'en 2018. Les cliniques privée sont vides. Mais c'est pas grave, faut piquer piquer piquer...pour payer les milliardaires des labos :)
Signaler RépondreEt une espèce de plus en danger !
Signaler RépondreAllez dans les hôpitaux… mais faites attention il y a des personnes étendues au sol dans les couloirs intubés
Signaler RépondreQui sait ? Cette peste sera peut-être à l'origine de notre extinctions sûre et certaine. Comme une mèche allumée d'une poudrière, un destin funeste inévitable.
Signaler RépondreEnvoyez donc tous ces non-vaccinés en Afhganistan et faites venir des afhans vaccinés
Signaler RépondreEntièrement d’accord, hélas ! Les études d’infirmières sont censés êtres basées sur le science et la connaissance, ces dernières années on assiste à une baisse générale du niveau intellectuel les croyances prennent le pas sur la science et c’est grave, ça parle d’une civilisation qui régresse et c’est inquiétant à tt les niveaux, notamment de la part des politiques qui n’hésitent plus à entretenir l’obscurantisme :-(
Signaler Répondrec'est les vacanciers qui rentrent et ramenènent la peste...
Signaler Répondre+ de 90 des médecins sont vaccinés. On passe à 70% chez les infirmières et à un peu plus de 50% chez les aides soignantes. Vous ferez le même constat que moi: ceux qui font le moins d'études sont les moins vaccinés donc facilement manipulables! Voilà c'est dit, maintenant faut passer la censure LyonMag!
Signaler RépondreIls en ont pas marre avec leur covid, leurs variants, leurs vaccins......
Signaler RépondreBientôt ils vont nous placer des catheters et ils nous mettront la dose
Au secours on va tous mourir un jour où l'autre oui
C'est un complot, on nous ment pour engraisser les actionnaires et nous transformer en mutants zombies. Les services de réa sont vides.
Signaler RépondreVoilà, ça c'est fait.
Bah ? Je croyais que tout allait bien vu que personne ne bouge ?
Signaler RépondreC'est la faute à Macroooooooon !!!!!
Signaler RépondreOuin, ouin !!!!