Trois jeunes ont été condamnés ce lundi en comparution immédiate à des peines allant de 7 à 12 mois de prison ferme. Ils étaient soupçonnés d’avoir tendu un guet-apens à un homme après un premier contact sur un site de rencontres.
Un rendez-vous avait été donné près de l’autoroute A7 où les trois prévenus avaient violemment pris à partie la victime âgée d’une trentaine d’années avant de lui voler de l’argent et sa voiture. Les suspects avaient été interpellés quelques heures plus tard à Vienne en Isère.
Selon le Progrès, ils ont nié devant le tribunal correctionnel le caractère homophobe de l’agression. Deux des condamnés ont été maintenus en détention à l'issue du procès.
Oui mais bon les agresseurs sont probablement issus de la diversité donc il y a conflit d'intérêt!
Signaler RépondreEt combien de musulmans tuez par les democrato-petrolo-athee???des centaines de millions…alors un peu de décence stp!!!
Signaler Répondre264 Français assassiné dans les attentats islamistes depuis 2015.
Signaler RépondreTu as des exemples de musulmans qui sont tombés dans des guetapens et se sont fait agresser comme dans cet article ??
Signaler RépondreLa victimisation des musulmans est pathétique, tu n'acceptes pas qu'une employé soit voilée , tu es islamophoble... rien à voir avec les agressions homophobes.
Ne t’inventes pas une vie!!il n’y a que l’islamophobie qui est décomplexée dans ce pays!!!pour l’antisemitisme et l’homophobie,tu ramasses grave!!!alors sois honnête envers toi même,si t’es quelqu’un de droit!!
Signaler RépondrePas suffisant, ras le bol de l’homophobie et antisémitisme décomplexé ! Ras le bol de tt ces ultras qui savent pouvoir tout se permettre et qui s’en vantent via des agressions des affiches et des pancartes, ce pays tolérant envers les ordures commence à me gaver :-(
Signaler RépondreEt ben c est pas cher payé!
Signaler RépondreOn fait de la prévention depuis des années, on en a même fait une lutte nationale, en montrant du doigts et en huant les comportements homophobe
Et la, on a 3 gars qui préméditent une agression sur le seul critère de la sexualité de la victime… et on les condamne à si peu!!!!!!!!?????
C est une honte!
J espère que la victime, aidée d une association, médiatisera au maximum cette agression et cette sanction, et pourquoi pas faire appel de la décision de justice pour réclamer plus??