Et ainsi prendre la relève de Bluely, le service de Vincent Bolloré qui avait pris fin en 2020, après 7 années de présence entre Rhône et Saône.
Mais pour Christophe Geourjon, élu UDI de la Métropole de Lyon, le maire Grégory Doucet a fait les choses dans son coin, en pensant uniquement aux Lyonnais et pas à l'agglomération.
"L’autopartage ne doit pas être limité aux frontières de la Ville de Lyon. Il doit être pensé dès maintenant pour couvrir l’ensemble des communes de la Métropole de Lyon. Si Lyon avance seule, une offre globale ne sera plus économiquement viable !", rappelle l'élu centriste dans un communiqué de presse.
"L’abandon de votre vision lyono-lyonnaise permettra à Lyon et à la Métropole de Lyon d’apporter une contribution réelle à la lutte contre la pollution atmosphérique et le réchauffement climatique", conclut Christophe Geourjon, qui se désole également que l'appel à manifestation d'intérêt a été publié par la Ville de Lyon le 12 juillet, en pleine "torpeur estivale".
Du gaz dans l'harmonie khmère !
Signaler RépondreBien dit!
Signaler RépondreCertes. Mais ce sont eux qui voteront (ou pas) pour Bruno Bernard aux métropolitaines. Et sans une Métropole écologiste, notre ami Doucet ne pourra pas faire grand chose.
Signaler RépondreDéjà qu'il s'occupe de Lyon le bobo et qu'il nous foute la paix
Signaler RépondreJe rappel qu'il sera interdit de faire des pêts dans la voiture ...
Signaler Répondrel'auto partage ce n'est pas le métro ou le bus !!
Conseiller de la Métropole de Lyon
Signaler RépondreMembre de la commission : Finances, institutions, ressources et organisation territoriale ...Comme collomb
Ça on le sait qu'il s'occupe uniquement de Lyon sans vouloir connaitre les conséquences alentours, et encore il ne s'occupe que d'une certaine classe sociale Lyonnaise...
Signaler RépondreC'est pour ne pas que les afghans quittent Lyon et ne fassent des bêtises.
Signaler RépondreDésolé de vous contredire mais GD est bien élu à la métropole.
Signaler Répondrela théorie du chaos ça vous parle ? Pouvez-vous imaginer qu’une décision prise puisse affecter l’ensemble des citoyens et pas seulement lyon ? Est-il envisageable d’avoir une réflexion commune pour le bien de tous ou bien étant élu avec 62% d’abstention il est maire d’une minorité ?
Signaler RépondreDoucet est Maire de Lyon OK, mais il sollicite bien la Métropole quand il en a besoin sur les sujets qui la concerne non ?
Signaler RépondreEn l’occurrence, ce projet est l'équivalent des Vélov' mais avec des voitures, il s'est pas douté que ça serait bien d'impliquer son pote "Bruno de la Métro" à la discussion ?
Faut se satisfaire entre bobos, Lyon le nouvelle eldorado des égoïstes verts.
Signaler Répondrenul
Signaler RépondreSi, les communes rouge/rose foncé l'intéresse : c'est le seul réservoir d'électeurs qui pourraient voter pastèque
Signaler RépondreDoucet est maire de Lyon , il n'est pas élu de Lyon métropole ... Il s’occupe de Lyon et pas de Vaux
Signaler Répondre