Mise à jour ce jeudi à 9h15 :
L'intervention des démineurs est terminée, la reprise du trafic en gare de Lyon Part-Dieu est en cours.
Article inital :
Peu après 8h, la SNCF a annoncé qu'une intervention des forces de l’ordre est en cours pour lever des doutes sur deux colis suspects. Le premier est situé dans un magasin du hall, le second dans un train arrivé en gare, voie G. Un périmètre de sécurité a été mis en place comme en témoigne des vidéos prises par des témoins. Les voies E, F, G et H ont été condamnées.
La circulation des trains est très perturbée, certains ont d’ores et déjà été supprimés. D’autres sont détournés vers la gare de Lyon Perrache.
Les démineurs sont attendus sur place pour une reprise progressive du trafic estimée vers 9h15.
Il est recommandé aux voyageurs de suivre l'évolution de la situation sur le fil info de la SNCF TER AURA sur Twitter, ou sur le site internet de l'entreprise ferroviaire.
En tant que complotiste,je dirais que c’est fait exprès,histoire de ne pas que les gens n’oublient pas « la menace islamiste »!!!!
Signaler Répondre"j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien..."
Signaler RépondreIl faut le faire d'oublier une valise , mais est que ce barnum de mesure est justifiable? Finalement les terroristes ont gagné au tressaute au moindre pet de mouche.
Signaler RépondreMerci la police ! ????
Signaler RépondreFranchement les gens sont tête en l'air ou font exprès !? Tous les jours quasiment un bagage abandonné... C'est insupportable...
Signaler RépondreOui, une mauvaise et récurrente habitude. Il faut sanctionner ces abrutis avec des amendes, ils vont faire plus attention à leurs ''colis'' après.
Signaler RépondreC'est devenu une habitude "d'oublier" ses bagages ou autres ,n'importe où !
Signaler Répondre