Il était presque minuit à l'angle des rues de la Perle et des Bleuets quand un équipage de police a fait l'objet de jets de pierres venant d'un groupe d'une dizaine d'individus.
Alertés par leurs collègues, des agents de la Brigade Anti Criminalité (BAC) sont parvenus à interpeller deux suspects qui tentaient de prendre la fuite.
Aucun blessé n'est à déplorer. Placés en garde à vue, les accusés ont nié les faits. Ils ont tout de même été présentés au parquet mercredi et ont été condamnés à des heures de travail d'intérêt général.
Plus facile de juger et condamné des GJ pacfiques , matraqués par la bac .
Signaler RépondreDes potes à vous?
Signaler RépondreAvant de parler d'attardés révisez vos cours de français..
Car pour le moment c'est vous qui paraissez l'être
Antifocu, s'ils attendent que ces racailles reconnaissent les faits les poules auront des dents tellement ils sont menteurs, on peut critiquer la justice mais lorsqu'elle condamne c'est qu'elle a des preuves, maintenant si la justice de la France
Signaler RépondreNe vous convient pas vous pouvez changer de pays voire si l'herbe est plus verte ailleurs, et un conseil, profitez d'être encore sur notre sol afin d'apprendre à écrire le Français.
Il on même pas de preuve et il condamne c'est vraiment des atarder cette justice incompétente desfois j'aimerais que des juges goûte à la prison ferme sa leur ouvrira l'oignon sur les prochaines affaires
Signaler RépondreJe note le durcissement de la sanction judiciaire… Le rappel à la loi a été remplacé par des TIG … Attention, la racaille des banlieues tremble … Notre police doit enfin se sentir soutenue par la justice française … Je ne peux que m’incliner face à autant de courage !
Signaler RépondreHeures qu ils n execureront jamais.
Signaler RépondrePas cher payé !!
Signaler RépondreLesquels travaux d'interet général devraient s'effectuer dans les gros chantiers du batiment : autant développer, a bon escient, leur intérêt pour les pierres !
Signaler RépondreEt concrètement, cela consiste en quoi ces travaux ?
Signaler RépondreJe vois bien l'employé communal se retrouver avec une racaille sur le dos qui ne veut pas sortir les mains de ses poches...
Je doute fortement qu'il prenne le moindre risque avec un type qui n'a jamais rien fait de sa vie.