Les policiers sont intervenus dans un appartement vacant de la rue Vladimir Komarov et ont interpellé un suspect. Sur place, les forces de l'ordre ont saisi plus d'un kilo de cannabis et 12 grammes de cocaïne ainsi que tout le matériel nécessaire au conditionnement de la drogue. L'enquête a ensuite permis d'identifier deux mineurs, soupçonnés de revendre la marchandise.
Le principal suspect a été écroué et sera jugé le 14 septembre prochain. Ses deux complices présumés ont, eux, fait l'objet de convocations de justice.
Ils sons qu'a légalisé , ce gouvernement est ipokrite , il son trop d'intérêt... Et ils aime faire Chiers les travailleurs, l'augmentation des matière première. Et les salariés on augmente pas leurs paye
Signaler RépondreEt les jeunes'le save 1000€ par moi ces la tannée
Pauvre France devenue poubelle
Signaler RépondreVous allez voir comment sera ce beau pays qui est la France .Elle déjà complètement défigurée. L'anarchie s'installe et les sans loi font la loi et la loi n'est plus présente.
Signaler RépondreRéfléchissez que deviendra nos enfants dans cette atmosphère de violence ? Dans cette dégradation sociétale ? Pour moi il n'y a pas de pilote dans l'avion.
Comment ça un appartement vide ?? Vite le récupérer pour des afghans...
Signaler RépondreQue fait la maire coco ?
Une goutte d'eau dans l'océan mais à force de mettre la pression sur le business certains se tourneront vers la vraie vie ...
Signaler RépondreQuel courage de la part des policiers, avec cette impression de vouloir remplir le tonneau des Danaïdes...
Signaler RépondreDes mineurs, encore des mineurs, trop souvent des mineurs. Les pastoureaux sans foi ni loi de notre époque. Triste.
Signaler Répondre