Le parlementaire LREM de la 11e circonscription du Rhône n’en a pas fini avec les messages inquiétants laissés par des individus anonymes. Jean-Luc Fugit a publié ce vendredi un texte reçu via son site internet.
Et le contenu fait froid dans le dos : "Je voudrais vous préciser qu’un arsenal militaire se trouve dans mon garage, j’ai donc tout ce qu’il faut pour vous abattre", débute le message adressé au député en raison de son vote en faveur du pass sanitaire.
"Vous avez rompu avec la République, vous semblez avoir totalement oublié le premier mot de notre devise, vous êtes une personne dangereuse dont seule la mort pourra nous sauver", poursuit son détracteur. "Nous ne pleurerons pas la mort de ceux qui ont collaboré. Dans un avenir très proche, les adresses d’un tas de députés seront rendues publiques, renseignées d’autres informations personnelles, afin de faciliter ces opérations", conclut-il, d’un ironique "Bien sincèrement".
"La liberté ce n’est surement pas celle de menacer de mort !!! Je continuerai comme je le fais depuis le début de mon mandat à échanger avec tous mes concitoyens dans le respect des idées et des avis de chacune et chacun !", a réagi Jean-Luc Fugit sur les réseaux sociaux.
Il n’a pas changé, mais il se révèle un peu plus depuis quelques années (lors des premières manifs GJ de nombreux tags ont fleuri, aujourd’hui ils sont devenus d’une banalité). Il est encore de bon ton de considérer cet extrémisme moins dangereux que celui de droite, or il est tout aussi violent, haineux et anti république…
Signaler RépondreLe réveil va être difficile pour ceux qui se laissent embarqués dans des discours « contre tout ».
L'extrémisme de gauche se confirme: vindicatif, haineux, antisémite, sectaire, violent..
Signaler RépondreLe citoyen lambda a des problèmes, on lui rit au nez.
Signaler RépondreLe flic de base a des problèmes, on lui rit au nez.
A présent qu'un politique a des problèmes, peut-être espérer quelque chose, ou bien faudra-t-il attendre que les juges bisounours commencent eux-mêmes à être menacés ?
Un militant du président mR Macronesku.
Signaler RépondreAprès le pinards , c’est le panards .
Signaler Répondre... arme de destruction massive
Signaler RépondreQuel con j ai fait du sport toute ma vie et j ai du diabète
Signaler RépondreMoi dans mon garage j'ai du pinard.........
Signaler RépondreOui, la police fait semblant de ne rien voir. On ne les voit jamais dans les quartiers, ils fuient leur responsabilités car c'est plus simple de faire du zèle sur les citoyens civilisés que d'interpeller des sociopathes violents. Les points de deal ont pignon sur rue mais il y a toujours une excuse pour ne pas intervenir. Les habitants de ces quartiers sont abandonnés à leur sort mais ça reste moins grave que des menaces sur un policard assisté disposant de moyens de protection.
Signaler RépondreOn ne va pas pleurer pour ce privilégié. Bizarrement quand sur ordre de macron, olivia gregoire, avec l'arrogance qui caractérise bien le camp macron appelle a tuer, abattre Marine, ce député n'a rien trouvé à dire et encore moins condamner les propos du toutou a macron. qu'il la ferme et qu'il va pleurer auprès de ces copains "juges"
Signaler RépondreEn ce qui concerne le sport, c'est bien le cas, à moins d'avoir une assurance dédiée :
Signaler RépondreJ'ai subit plusieurs opérations liées au sport et une bonne partie des coûts liés aux opérations et à la rééducation n'étaient pas remboursés par la sécurité sociale. ( comme pour toute opération non vitale d'ailleurs je pense)
Scandaleux, intolérable! Comment peut on encore parler d'état de droit et de démocratie dans cette pauvre France?
Signaler RépondreJe n ai jamais écrit hygiène PARFAITE pour commencer
Signaler RépondreJe répondais de façon ironique à ceux qui eux veulent faire la sécu à la carte en fonction du vaccin et de LEURS appréciations personnelles , mais quand on pas subtil…..
Petite question : la personne vaccinée qui rechope laaaaaaa Covid , doit elle prendre les frais de son hospitalisation à sa charge ? Parce que , après tout , vacciné ou pas , sans doute n a t elle pas tout fait pour se garder d une reinfection , non ?
Et le passé ? 110,000 morts. c'est pas rien tout de même ?
Signaler RépondreAh pardon, vous vouliez parler des morts du vaccin, c'est ça ? la vague de cancer dans 3 ans que nous prédisent les prophètes de malheur ?
4,4 millions de personnes dans le monde auraient pu en témoigner. Malheureusement, pas d'avenir pour elles, le virus les a emportées
Signaler RépondreIl n empêche que ce sont’ des menaces de mort.....sur personne représentante de l état français
Signaler RépondreEt vous dites que la police fait semblant de ne rien voir!!!!
Avez vous seulement une idée de ce que c est une enquête de police?
Le monde a bien changé,tous
Les jours il y a des attaques aux couteaux et blessés ou meurtres....
Les français sont devenus fous.et sans limite.
Alors,je pense que les e-mails doivent être pris au sérieux car au vu du contexte actuel,rien ne doit être pris à l’an legere....
Le mouvement se radicalise, et tous les blaireaux du samedi deviennent un peu moins intelligents après leur manif hebdomadaire… Le problème, c’est que certains sont partis d’assez bas… Je ne sais pas s’ils tiendront le rythme.
Signaler RépondreHygiène de vie parfaite ! Mdr. alors si vous prenez une maladie grave vous payerez aussi vos soins par négligence.... A vous lire il faut enlever la Sécu... Remarquez, les SDF mineurs isolés et tout le gratins étrangers ne viendra plus se soigner gratuitement en France !
Signaler RépondreIls rapportent beaucoup d’argent a ce système mutualiste qui au départ était comme tous , pour le bien commun. Depuis des décennies, ils sert de caisses noires à une corruption des élites pour une privatisation à long termes. Quand les français auront le choix de la quitter , ils ne restera QUE les morts la faim qui déjà ont des mutuelles gratuites.
Signaler RépondreBien à vous, vous ignorez certaines choses
Signaler RépondreIl y a le cholestérol familial qui n'est pas du à une mauvaise alimentation, pour preuve, ma Cardiologue m'a dit que je ne pourrais manger que des légumes, le cholestérol serait toujours présent, ceci du à une anomalie au niveau du foie, il y a des gens qui developpent des cancers du poumon n'ayant jamais fumé, beaucoup trop de gens croyant tout savoir ne savent rien du tout et critiquent sur une hypothétique mauvaise hygiène de vie.
Lyon a du pain sur la planche, et, beaucoup de tarés au m2.
Signaler RépondreVa bien falloir, un jour, s'occuper sérieusement, des ivrognes, des Sdf, des rodéos, de la délinquance, et, maintenant, des "justiciers antivax".
Plus on laisse faire les uns et les autres, plus les candidats à l'organisation de désordres en tous genres deviennent nombreux.
A croire qu'un autre virus est en train de contaminer notre belle ville qui se remplit, petit à petit, d'AntiNeurones.
Tous citoyen salarié assume déjà ses frais d'hospitalisation en payant des charges sur son salaire.
Signaler RépondreOn ne refuse pas les soins à un fumeur ou un buveur d'alcool, pourtant ils s'abîment volontairement la santé.
Égalité.
Je souhaite que la sécurité sociale soit privatisée. Juste par respect pour ceux qui paye des fortunes et qui n’ont que des miettes ridicules en retour .
Signaler RépondreIl est vrai que bons nombres d'élus saisissent ce genre d'opportunités pour se faire connaître, à défaut de se faire connaître par leurs actions, ne se mettant en avant qu'au moment des élections pour obtenir leur rente.
Signaler Répondre@bien a vous, pour info on peut être ediabetique et avoir une vie saine.
Signaler RépondreEt la, grande différence entre ce que vous citez et le covid, c est que l un est transmissible, les, autres non
Perso suis pas sportive et si je suis votre raisonnement, il me semblerait normal que vous ayez a payer les soins si par malchance vous vous blessiez lors de votre pratique sportive.
Perso, que chacun fasse ce qu il veut mais a condition d en assumer les consequences, au moins a minima
Petite nuance personnelle : étant sportif depuis toujours, attentif à mon hygiène de vie et la qualité de mon alimentation il me semble normal que vous ayez à assumer les frais médicaux quand vous , vous développerez du cholestérol , du diabète et autres maladies dues à votre négligence
Signaler RépondreDire à quelqu'un ce qu'il risque en faisant ou en ne faisant pas quelque chose, ce n'est pas le menacer de mort. Par exemple mon médecin m'a déjà parlé ainsi mais ne m'a jamais menacé de quoique ce soit.
Signaler RépondrePetite nuance personnelle : je ne souhaite à personne, non vacciné ou vacciné, d'aller en réa. Par contre il me semble normal qu'un non vacciné volontaire, anti-vax par conviction donc, doutant très souvent de l'efficacité du vaccin voire de l'existence même de la pandémie, se retrouve à assumer ses frais d'hospitalisation. Quand on est joueur, on doit accepter de perdre. Le PMU, la FDJ, les Casinos, ne remboursent jamais leurs pertes aux joueurs.
Signaler RépondreLibertine inégalité divisionnaire
Signaler RépondreAux 20 ème siècle!!!
L'avenir nous le dira.
Signaler RépondrePeut être est-ce le virus la vraie menace, pour vos proches âgés ou même pour vous ?
Signaler RépondrePerdre sa liberté, faut pas exagerer.
Signaler RépondreDésolée mais il y a une difference entre menacer de mort une personnr et promettre a une anti vaccin de terminer en réa
Signaler RépondreLa, différence c est qu on.ne peut pas transmettte le covid volontairement, alors qu on peut mettre a exécution sa menace de mort.
Ils nous menacent bien avec leurs vaccins : faites vous piquez ou perdez votre boulot et votre liberté
Signaler Répondreouin ouin je maltraite les citoyens et on me menace de mort je comprend pas ouin ouin
Signaler RépondrePauvre chou. On a des citoyens qui se font menacer physiquement en permanence dans leur propre quartier avec beaucoup de menaces qui sont suivis des actes. Avec la police qui fait semblant de ne rien voir. Et ce petit député vient pleurer car un troll débile du web s'ennuie alors qu'il est responsable du quotidien difficile de ceux qui habitent ces quartiers. Ce boomer vient de découvrir internet.
Signaler RépondreEt ce gentil expéditeur a bien du laisser son adresse IP , donc son adresse tout court ... encore un anti pass qui manque de la moindre intelligence parce qu'il ne sait pas ce qu'est son adresse IP ...
Signaler RépondreCa vaut pas plus que ce qui est publié ici...
Signaler RépondreQuand des gens promettent à d'autres de finir en réa sans couverture sécu pour refus de vaccin... ici même dans ces commentaires, c'est pareil. L'inverse existe aussi.
La différence, c'est que ça s'adresse à un élu.