Bruno Bernard a informé ce vendredi soir Olivier Araujo, maire de Charly, qu'il annulait sa visite de rentrée politique dans sa commune prévue lundi au domaine Melchior-Philibert. "Nous regrettons que monsieur Bernard, qui devait développer les axes de sa politique agricole, n'explique pas aux élus locaux sa stratégie, en sacrifiant, sans concertation, 14 hectares de terrain agricole sur notre commune", a fait savoir le cabinet de l'édile LR.
Car en effet, cette annulation intervient le lendemain d'une micro polémique née à la suite d'un projet de construction d'un cimetière métropolitain sur des terrains charlyrots. Olivier Araujo a indiqué que "l'équipe municipale sera entièrement mobilisée pour que ce projet fou ne voit pas le jour".
L'année politique est à peine entamée que communiqués et phrases cinglantes commencent à fuser de toute part. La période qui vient risque de ne pas être de tout repos entre Rhône et Saône, notamment à l'approche de l'élection présidentielle de 2022.
Courageux le Brrnard !!! Par contre pour pondre des aménagements routiers surréalistes et dénués de bon sens, là il est présent...
Signaler Répondre