Rarement le lancement d’une saison de D1 avait paru aussi indécis pour le club de Jean-Michel Aulas. Mais après une saison blanche, et un PSG officiellement sur le toit du pays, ainsi qu’un exode massif de stars, les joueuses de Sonia Bompastor recevaient Reims à Décines.
Et malgré l’important remaniement de l’effectif, l’OL féminin n’avait pas perdu le goût de la victoire nette et sans bavure. Grâce à des buts de Delphine Cascarino et de Selma Bacha, deux jeunes Fenottes appelées à devenir des cadres cette année, ainsi qu’un CSC rémois, Lyon s’imposait 3-0.
"On a fait une bonne prestation dans l’ensemble. On doit continuer à travailler pour bien préparer cette longue saison", a commenté la capitaine Wendie Renard au micro d'OL TV à l'issue de la rencontre. "On a faim cette saison. On veut réaliser une grosse année. On veut des titres", a surenchéri Melvine Malard.
Pour poursuivre sur sa lancée, rien de tel qu’un derby. Les coéquipières d'Amel Majri se rendront à Saint-Etienne dimanche prochain.
" L’OL féminin débute sa saison en étrillant Reims (3-0) " ....
Signaler RépondreNe pensez-vous pas que le titre est légèrement exagéré ....
3 - 0 est-ce vraiment une humiliation quand on connaît la différence de budget entre les deux clubs ....
Je n'ai pas le souvenir d'un tel titre lorsque les hommes de l'OL ont pris 3 - 0 à Angers il n'y a pas si longtemps ....!!!