Vers 2h du matin, un équipage de forces de l’ordre s’est rendu dans un appartement du boulevard des Etats-Unis à la suite d’une violente agression. Selon Le Progrès, une septuagénaire venait de faire les frais de la fureur d’un jeune homme âgé de 23 ans qu’elle accueillait pourtant à son domicile. L’individu aurait notamment tapé la tête de sa victime sur une table puis aurait essayé de l’étrangler.
Quand les fonctionnaires ont débarqué dans le logement, le suspect les a copieusement insultés. L’homme a finalement été maîtrisé et placé en garde à vue. Il est désormais attendu ce lundi devant la justice lyonnaise pour un jugement en comparution immédiate, même si la septuagénaire n’a pas porté plainte.
l'alcool est probablement une cause sous-jacente de ce câlin à la lyonnaise.
Signaler Répondre"la septuagénaire n’a pas porté plainte" Syndrome de Stockholm ?
Signaler RépondreMalheureusement ça ce passe trop souvent.Cela ne donne vraiment envie d'héberger une personne inconnue même si on a le désire de vouloir aider .Ce n'est pas de l'égoïsme c'est pas sécurité et tranquillité
Signaler Répondrece morveux devait être sous l'emprise de l'alcool où de la drogue,pour avoir ce comportement.Peut être que la dame ne voulait pas donner d'argent pour qu'il aille s'acheter sa dose,mais qu'elle idée elle a eu de l'héberger?trop bon,trop c...
Signaler RépondreA Pusignan aussi les incivilités sont récurrentes, les menaces de mort, les dealers sont à l'aise, les constructions illégales de logements interdits sont loués par la Régie Carettative, les garages bricolos stockent et réparent les voitures sur les trottoirs en zone industrielle, vidangent les véhicules dans les caniveaux d'eau pluviales et polluent les nappes phréatiques,
Signaler Répondretoute la pègre de Vaulx en VELIN, Décines, Meyzieu, Villeurbanne vient s'installer allègrement ;
La mairie a les yeux bouchés, c'est la même équipe, le même tronc commun depuis 3 mandatures,
Ou de la peur. Il connaît son adresse puisqu’elle l’hébergeait. Qui sait depuis combien de temps cette violence durait ?
Signaler RépondreJe pensais que c’était à cause des gestes barrières moi
Signaler Répondreil se fait defoncer la tete et ne porte pas plainte… c’est de l’amour !
Signaler RépondreIl n’y a absolument aucune raison pour frapper une septuagénaire et tenter de l’étrangler !!!
Signaler RépondreDonne à manger à un chien et il te ch.. dans la main !
Signaler RépondreIl y a peut etre un "different familial" la dessous.
Signaler RépondreEn tout cas, il manque dans l'article l'essentiel : l'information de la raison de cette agression.
"tu seras bienvenu chez moi, bienvenu chez moi ah ah" chanson reprise par le Maire de Lyon entre autres ;)
Signaler RépondrePauvre dame ! Il faudrait vraiment qu’elle porte plainte mais elle doit être terrorisée. Et ça va lui pourrir l’existence maintenant. Quelle tristesse… Mais qui sont ces barbares qui ne possèdent aucune des bases de l’humanité ? Comment on en arrive là ?!
Signaler RépondreJ’espère que cette dame n’est pas totalement isolée, et j’espère que cette pourriture va, lui, être écarté un bon moment de la société. Même si j’en doute.
LYON de pire en pire.
Signaler RépondreMineurs, ou, majeurs, sdf, ou, délinquants, ivrognes ou, drogués (français, ou, étranger), les agressions gratuites se multiplient à LYON.
Ça donne envie d'accueillir n'est-ce pas?
Signaler RépondreUn vrai cadeau, cet invite !
Signaler RépondreDe plus en plus de barjots courent les rues...
Signaler RépondreAprès on se demande pourquoi les gens ne se parlent plus ou évitent d'aller à la rencontre d'autres.