Construit en 1970, l'ancien collège Lassagne de Caluire va être transformé en un grand centre pour l'enfance. Au programme, le transfert de l'école Jules-Verne (maternelle et primaire) dans des locaux rénovés, la création d'un espace artistique de 300m², un centre de la petite enfance de 600 m², un centre aéré, ainsi que 400 m² de locaux techniques.
Ces bâtiments, qui appartiennent toujours à la Métropole de Lyon, devraient être cédés à la Ville pour 1,8 million d'euros. Les travaux ne devraient pas débuter avant au moins un an. À noter qu'en ce moment, le site accueille un centre de vaccination.
Et les Afghans alors on les met où (je sais ça n'a rien à voir, ou peut-être pas)...
Signaler RépondreLes mères accueillies durant un an et demi dans ces locaux ont été orientées avec leurs enfants dans un lieu affecté à cet effet et adaptés . Elles n’ont jamais été remises à la rue comme vous l’indiquez , renseignez-vous avant de publier de fausses informations.
Signaler RépondreContrairement à vos affirmations, les mères ont été relogées dans un lieu organisé à cet effet et à aucun moment elles n’ont été « remises à la rue ».
Signaler RépondreRenseignez-vous avant d’indiquer de fausses informations.
Haa !... ça me fait l'effet de la fermeture d'un bagne.
Signaler RépondreLes enfants des mères isolées mises à la rue vont pouvoir mettre leurs gamins à l'école au moins...
Signaler Répondre