Le réalisateur de Tenet doit céder sa place de plus gros succès en salles en France depuis l’apparition du Covid-19. Et c’est Alexandre Astier qui s’assoit sur le trône. Depuis ce week-end, le premier volet de Kaamelott a dépassé les 2,4 millions d’entrées.
Tenet, le film qui devait "sauver le cinéma" après le premier confinement et des mois de fermeture, s’était arrêté à 2,349 millions d’entrées.
L’acteur lyonnais Jean-Christophe Hembert, qui interprète Karadoc dans la saga, a déjà prévenu qu’il fêterait cela en allant chercher son pain en inversant sa démarche ce lundi. Pour célébrer les 2 millions d’entrées, il avait déjà tenu son pari en s’essayant à la pole dance.
Normal, ce ne sont pas les plus malins qui se rendent au cinéma depuis la Covid 19.
Signaler RépondreAllez donc voir le film "Bac Nord", pour vous faire une idée réaliste du trafic de drogue dans les cités. Ca change agréablement des feuilletons gnangnans-politiquement corrects-pensée autorisée façon "Un si grand soleil". mdr...
Signaler RépondreTrès bien joué.
J'attendrai qui sorte sur les plateformes streaming ect payer 12 e pour le cinéma sa va aller
Signaler RépondreC'est celui qui l'a dit qui l'est!
Signaler RépondreBien d'accord. Quand la bêtise arrache un sourire ce n'est plus de la bêtise sinon finis Charlot, Rantanplan, Bourvil, de Funès et bien d'autres.
Signaler RépondreTout le monde peut pas naviguer au sein des hautes sphères. Il en faut bien qui n'aient pas honte d'une franche rigolade .
Signaler RépondreMerci à la fine équipe de Kamelott. et M.... à ceux qui n'y ont rien compris.
Toujours aussi consternant de bêtise. Ma foi.
Signaler Répondre