A 14h30, après avoir probablement pédalé ou roulé dans la ville pour apporter les commandes des Lyonnais, ils se retrouveront au 27 avenue Georges Pompidou à l'appel de la CGT.
Le syndicat entend "exiger la réintégration des livreurs bloqués par la plateforme (...) pour des motifs fallacieux".
Concrètement, de nombreux livreurs se retrouvent sans possibilité de poursuivre leur activité car considérés comme "trop lents" par Uber Eats, ou soupçonnés de "partager leur compte" avec des complices voire de participer à des "commandes frauduleuses".
Sauf que selon la CGT, la plateforme ne justifie pas ses accusations et "joue sur la précarité des livreurs pour faire pression sur leurs conditions de travail, livreurs qui se retrouvent eux-même sous la pression d'un blocage permanent".
Mais arrêtez vous, tous dans les commentaires. Comment je me fais livrer mes repas moi ?
Signaler RépondreEt puis il faut bien qu'on fasse travailler les banlieusards au lieu qu'ils soient là à divaguer. Au moins ils pédalent, ça leur fait les jambes !
Où avez vous vu dans mon commentaire que j'étais client de ces sociétés ...??
Signaler RépondreEt vous avez diablement raison, comme pour la drogue et tous les produits de contrebande : pas de consommateurs, pas de vente, donc pas de dealers et vendeurs à la sauvette.
Signaler RépondreDans votre plaidoyer gauchuasse, vous oubliez un acteur !!
Signaler RépondreLe client !!!!
Car, de mon point de vue, c'est l'acteur principal, sans qui cet esclavage n'existerait pas !!!!!
Donc vous qui commandez via ces plates forme, vous êtes des esclavagistes !!!
Honte sur vous !!!
Victor Schœlcher avait aboli l'esclavage ..... Le capitalisme l'a rétabli sournoisement avec la bénédiction de nos "élites" .....
Signaler RépondreNous pleurons toujours à la precarité et encourageons Ubereat,amazon..des livreurs en 4x4 et en voitures allemandes. La liguue1 nommée ubereat....la marchandisation de l'homme n'est qu'â sa premiere phase
Signaler RépondrePrends VIVAGEL,c'est tout prêt ,sauf faut mettre le micro ondes en route !
Signaler RépondreSuper bien de bloquer les faux comptes car certains ont besoin de commencer et sont sur liste d'attente.trop de personnes qui contourne le système des plateformes de livraison en partageant le compte.c parfait je vais peut être pouvoir commencer
Signaler RépondreRien qu'à voir le tête de ces pseudos livreurs,ça fait peur !!!! Sales,mal rasés,pas polis et j'en passe
Signaler RépondreLa flemme
Signaler RépondreUne seule solution. Boycottez ce moyen de procurer votre malbouffe. Apprenez à faire la cuisine chez vous et tuez le monstre.
Signaler RépondreManif d'esclaves des temps modernes..
Signaler Répondre