Obligés d'attendre d'avoir vendu Maxwel Cornet pour recruter, Juninho et Vincent Ponsot ont vu la plupart de leurs cibles être retenues par leur club ou bien partir sous d'autres cieux.
Sardar Azmoun, le rêve de Peter Bosz, restera au Zenith Saint-Petersbourg, puisque son club ne lui a pas trouvé de remplaçant. Et Willian (Arsenal) avait déjà dit oui aux Corinthians pour un retour au Brésil.
Reste donc Gaëtan Laborde, dont le nom circulait déjà il y a deux semaines. Sauf que depuis, Monptellier a perdu Andy Delort. Et ne compte pas faire de cadeaux en réclamant 15 millions d'euros minimum pour son attaquant. L'OL ne pouvant monter que jusqu'à 15 millions bonus compris, c'est Rennes qui devrait rafler la mise.
L'Equipe révèle qu'une quatrième piste menait au buteur prometteur de Nantes, Randal Kolo Muani. Mais le natif de Bondy aurait repoussé personnellement le projet de l'OL dans lequel il ne se voyait pas évoluer.
Le mercato estival se terminera ce mardi soir à minuit. Les dirigeants lyonnais arriveront-ils à trouver une solution qui ne soit pas un panic buy que l'ensemble des supporters regretteront d'ici quelques mois ?
J M Aulas a besoin de tunes , surtout a 70 ans révolus avec sa petite retraite ...
Signaler RépondreLe jour ou il va tout lâcher ( de façon volontaire ...ou non ...) marquera la fin de l OL ,quelque soit le repreneur du soleil levant ou du soleil couchant
cela fait bien plus que sa...par connaissance d'une personne qui est bien placer ,il cherche depuis le début a faire que des tunes .
Signaler Répondrede nombreux joueurs lui été proposé .....ils ont terminé dans de grands club.
pfffff... Aulas continue sa désastreuse gestion du club, il veut vendre très cher mais acheter au rabais.
Signaler RépondreÇa fait 10 ans qu'il s'adonne à ce jeu pour payer son stade et on en connait le résultat.
Et à un moment, Aulas restera bien seul avec des chèvres en guise de formule 1, et un stade qu'il devra remplir !!