Le suspect a été identifié par les policiers en charge de l'enquête. Absent de son domicile lors de l'opération d'interpellation lundi, l'individu a fini par se présenter de lui-même au commissariat. Ce dernier a été placé en garde à vue et a nié les faits.
Présenté au parquet, il doit être jugé cet après-midi. Avant cela, Lyon Amendes s'est déplacé pour saisir les 620 euros qui se trouvaient en sa possession, pour payer les amendes dont il était redevable.
Tu est qui pour savoir quil n'a pas de morale c'est toi du coup qui n'a pas de morale pour comprendre ces jeunes letats a décider de regrouper des gens dans des tours d'immeubles faut pas s'étonner des répercussions c'est mieux de faire de la moto en rodéo que d'agresser des personnes âgées ne pas mettre tout le monde dans le même panier sa c'est une morale
Signaler RépondreQue n'avez vous pas compris dans mon message? Où avez-vous vu un sous-entendu ? Le message, n'est-il pas clair ? c'est possible après-tous !
Signaler RépondreCela ne servirait strictement à rien ces jeunes n'ont aucunes consciences ni morale encore moins de neurones . Combien sont sortis de prison et on recommencé leurs conneries. C'est comme les images chocs sur les paquets de clopes aucunes influences...
Signaler RépondreIls n'ont qu'à inventer une nouvelle norme à la con qui empêche les deux roues de faire des roues arrière. C'est tellement facile à faire techniquement.
Signaler RépondreBen quoi une petite roue arrière de rien du tout
Signaler RépondreL'argent n'a pas d'odeur,la justice encaisse comme à son habitude
Signaler RépondreLa croissance du nombre de deux-roues étant exponentielle, il va y avoir beaucoup de travail dans les années à venir pour identifier et arrêter les auteurs de rodéos, et pas seulement qu'urbains (les campagnes sont remplies de bruits de pétrolettes).
Signaler RépondreRodéo avec 620 euros ... Ubershit ???
Signaler RépondreVotre message est farci de sous-entendus pas très subtils.
Signaler RépondreQue voulez-vous dénoncer au juste ? vous voyez des collabos partout ?
Il existe des sociétés où les citoyens collaborent pour limiter la délinquance, et on y vit pas si mal que ça. En Suisse ou au Japon par exemple.
Il n'y a que chez nous que ça pose problème, peut être par conformisme ? C'est bien vu chez nous de poser au rebelle.
Tout ça pour un simple rappel à la loi , rien quoi !
Signaler RépondreMerci à toutes celles et ceux pour leurs participations à l'arrestation de tous ces nuisibles n'ayant que pour seule compétence de nuire à notre tranquillité. Merci de ne pas avoir joué au cow-boy avec les tutures, les pan-pans et les sirènes créant plus de nuisances et de blessés potentiel, Merci pour l'utilisation des caméras et de vôtres intelligences pour ces arrestations.
Signaler RépondreMerci également à LyonMag pour faire entendre nos voix perdues dans cette masse de commentaires.
Bonne Rafle à toutes et à tous, que le fête commence...
Excellente idée et qu'il soit affecté au changement des couches de ceux qui sont devenus incontinent et paraplégique suite à un accident de deux roues ....
Signaler RépondreIl y a aussi des nuisibles avec leurs motocyclettes et parfois des voitures qui fonce à vive allure avec bruit de pneu, et beaucoup de feux d'artifice à Lyon 8 entre les rues de la Moselle, Av. Général Frére, Bd Pinel, Av. Jean Mermoz, ainsi que la rue Genton
Signaler RépondreOn sait où est leur QG à Villeurbanne. Quartier St Ex.
Signaler Répondreouuuuuh 1 délinquant identifié !!! Plus que 5318 a identifier... allez on y croit ! Tous ces bénéficiaires de stage de moto cross payés avec notre argent qui attendent qu'on vienne les chercher :)
Signaler RépondreIl aura comme peine le droit à un stage de moto-cross sur terrain aménagé par la mairie à Vaulx...
Signaler RépondreEt si on l'envoyait faire un "stage" dans un centre de rééducation de grands accidentés de la route, section motards ? Stage long et non rémunéré, bien sûr. Les cris, la souffrance, le désespoir, les combats épuisants suffiront, peut-être, a lui reconnecter les neurones.
Signaler Répondre