Le nombre de personnes hospitalisées aux HCL pour cause de Covid a baissé, passant de 169 à 152. En revanche, le taux d'occupation de la réanimation progresse pour atteindre les 84,4% cette semaine, dont 42,9% de personnes positives au Covid. Actuellement, 51 patients sont admis en réa en raison de symptômes liés à l'épidémie, contre 49 il y a sept jours.
Enfin, le taux de passages aux urgences en lien avec le Covid se stabilise à 8%.
Dans le Rhône, le taux d'incidence baisse pour atteindre les 237 cas pour 100 000 habitants.
merci pour la traduction ! ok, je visualise bien Marine maintenant :)
Signaler Répondrequand au variant mu, j'en avais pas encore entendu parlé, je suis l'actualité covid de loin, c'est moins de stress et après 18 mois, ça devient lassant comme sujet d'actualité !
Vous avez demandé quel variant, je vous ai répondu
Signaler RépondreNon il faut juste suivre l'actualité, il fait une imitation de Marine durant le débat d'entre deux tours à présidentielle mais en faisant référence à MU, le nouveau variant actuellement surveillé.
Signaler Répondrevotre réponse à mon commentaire est incompréhensible !! vous pouvez traduire?
Signaler RépondreLe MU arrive... on peux d'ores et déjà annoncés, bouhhhhhhhhh le vaccin ne protège pas et ultra contagieux dès 3 ans...
Signaler Répondrevivement la grippe ! d'ici là, à quel variant les 8 -14 ans vont-ils devoir faire face et s'en protéger par la vaccination?
Signaler RépondreNon. C’est qui il y a la rentrée alors il faut préparer le variant qui va attaquer maternelle et primaire…
Signaler RépondreTout ça pour ça ???
Signaler Répondre