"Handi-Gang raconte l’histoire de Sam, interprété par Théo Curin, nageur handisport. Ce dernier est au lycée, comme tous les jeunes de son âge, ou presque… car Sam est en fauteuil roulant. Il vit avec sa mère, Djenna, interprété par Alessandra Sublet, qui l’élève seule depuis toujours et lui consacre sa vie. Avec ses amis, Sam crée un gang pour dénoncer le manque d’accessibilité et de considération qu’ils subissent au quotidien", raconte le pitch.
Le tournage se déroule en ce moment à Lyon avec la participation de l'Adapei 69. Pour l'occasion, une trentaine de personnes déficientes intellectuelles ont enfilé le costume d'acteurs.
Après une scène de manifestation il y a quelques jours au sein du Lycée St-Just, un flashmob sera tourné ce jeudi dans le 4e arrondissement.
Oui et vue ton commentaire, tu seras le premier sur la liste.
Signaler RépondreJ'espère qu'un jour on trouvera, en lisant certains commentaires affligeants, un vaccin anti-cons
Signaler RépondreSi elle ne s'esclaffe pas de rire forcé toutes les 20 secondes, on aura de la chance.
Signaler RépondreA noter que Caroline Tresca, présentatrice au zénith de sa carrière était déjà partie de la TV pour essayer de faire du cinéma, mais malheureusement le niveau général lamentable du cinéma Français (scénarios, finances, techniciens éclairagistes, réalisateurs) ne lui ont pas encore permis de faire la démonstration de ses qualités.
Encore Un film à l’eau de rose qui transpire la pensée unique.
Signaler RépondreÇa part d'une bonne intention le sujet du film.
Signaler RépondreMais avec Mme AS ça va pas voler bien haut.
Encore un téléfilm sur France 3 qui ne va être regarder que par des retraités en EPHAD...
La Bécasse Lyonnaise ça sent le navet .
Signaler RépondreUn navet de plus. Il vrai on en avait vraiment besoin !
Signaler Répondre