Le rendez-vous est fixé de 10h à 19h, à l'Atrium. Organisé par le CLLAJ Lyon, cet événement gratuit est à destination de tous les jeunes de 18 à 30 ans à la recherche d'une solution de logement ou d'hébergement, qu'ils soient étudiants, en formation, en emploi ou en recherche d'emploi.
Près d'une soixantaine d'exposants seront présents pour l'occasion. A noter que le pass sanitaire sera obligatoire pour accéder au salon.
Il est toujours amusant de lire des commentaires anti tout qui vont etre outré des prix des logements et qui vont charger doucet mais ne soutiennent pas l imposition sur les logements secondaires et donc vide de la metropole. Les pasteques ont donc bon sur au moins un des points? A moins que la critique ne soit que politique ?
Signaler RépondreVu les prix a Lyon je sais pas comment y vont payer le loyer
Signaler RépondreIl a pas un peu de place dans sa Tiny house le délicieux Greg .... Quoi une maison en bois morts !!!!
Signaler RépondreC'est votre avis , c'est tout !
Signaler RépondreAprès pour sa défense, les écolos c'est très inquiétants...
Signaler RépondreLes Afghans parce que c'est dans l'air du temps, mais je n'ai rien contre eux, n'importe qui essayerai de fuir son pays avec ce qu'il s'y passe.
Signaler RépondrePar contre aucune thérapie ne pourra me faire quelque chose pour essayer de voir le bon côté des écolos, il n'y en a pas, du moins avec ceux en place actuellement sur Lyon, désolé...
@mouhaha.
Signaler RépondreExact, et vous présente toutes mes excuses. :)
j’ai plus de 45 ans, célibataire, cadre en CDI, je gagne bien plus de 3 fois le loyer demandé, et la régie a malgré tout exigé un garant ! J’ai dû demander à ma maman de 80 ans de se porter garant ..... drôle d’époque ! Alors pour les jeunes qui n’ont qu’un petit job a temps partiel, je n’ose imaginer le parcours du combattant que cela doit être .....
Signaler RépondreBonjour Chouki, relisez s’il vous plaît mon commentaire vous constaterez votre méprise, c’est l’ambiance stressante actuelle qui vous a fait réagir et mal interpréter mais propos, ça m’arrive aussi parfois :-)
Signaler RépondreVous avez deux obsessions dans la vie apparemment : les écolos et les afghans. Il faudrait consulter peut-être ? À moins que ça fasse partie de votre thérapie, d'écrire des insanités dans les commentaires d'un journal local.
Signaler RépondreC'est pourtant facile de se loger, il suffit de se déclarer SDF sans papiers et/ou Afghan, Mr DOUCET a maintenant l'habitude de réquisitionner des immeubles entiers pour vous loger gratuitement pendant 2 ans (aux frais des contribuables)...
Signaler RépondreApres 30 ans on a plus de probleme pour trouver un logement.
Signaler RépondreAh bon, vous mets au défi ide trouver un logement avec un smic ou légèrement plus sans personne pour se porter garant et ce quelque soit votre âge, et ce même avec un cdi en poche.
Connaissez vous les conditons pour louer un logement sur lyon et alentours. En doute, au vu de votre reaction
Les Afghans seront prioritaires ?
Signaler RépondreJe n' en doute pas !
......
30 ans ? Après 30 ans tu n’as plus de difficulté pour trouver un logement ? Encore un truc qui n’a pas de sens mais bon c’est tellement Français de tout compliquer, de mettre des limites là ou il n’est pas nécessaire d’en mettre, et no limite lorsque justement les limites sont nécessaires :-)
Signaler Répondre