Le club a annoncé ce mercredi après-midi la signature de Jérôme Boateng jusqu'en juin 2023. Le défenseur international allemand, champion du monde 2014 et double vainqueur de la Ligue des Champions, était libre de tout contrat.
Dans un communiqué, l’Olympique Lyonnais dit "se réjouir de l’arrivée de Jérôme Boateng, 5ème joueur allemand de l’histoire du club et 5ème recrue de ce mercato estival qui répond parfaitement à la stratégie de recrutement que l’OL et Peter Bosz s’étaient fixés". Jérôme Boateng a été présenté à la presse dans la foulée de l'annonce de son arrivée. "Il va nous apporter son talent, mais il va aussi apporter beaucoup au vestiaire. Il était très motivé pour venir et pour jouer pour nous", s'est félicité Juninho, le directeur sportif.
"Je tiens à remercier tout le monde, j'ai reçu un accueil chaleureux. Je suis impatient d'écrire un nouveau chapitre de mon histoire. J'ai hâte de découvrir mes coéquipiers. Je sais que l'équipe est jeune, je vais essayer d'apporter mon expérience", a déclaré l'ancien joueur du Bayern devant les journalistes.
Avec les arrivées d'Emerson, Shaqiri, Da Silva et Henrique, "ce mercato aura ainsi permis à l'OL de constituer un groupe professionnel de qualité, composé en très grande majorité d’internationaux A ou espoirs, qui disputeront avec beaucoup d’ambitions l’Europa League et auront pour objectif une nouvelle qualification pour la Champions League pour la saison prochaine".
Il court également avec quelques casseroles au derrière dont un procès pour violences conjugales
Signaler RépondreDécidément, je croyais que le foot se jouait sur un terrain, si possible devant des milliers de spectateurs.
Signaler RépondreEt qu'est ce que j'apprend:
"... il va aussi apporter beaucoup au vestiaire..."
OU
"... un nombred’internationnaux impressionnant dans le vestiaire..."
je ne comprend pourquoi un tel jugement sur se joueur qui à un palmares enorme, rendez vous compte l’importance de se joueur dans le vestiaire et sur le terrain. L’entraineur va maintenant s’appuyer sur de vrais joueurs avec les Paketa, Guimares, l’OL a un nombred’internationnaux impressionnant dans le vestiaire que voulez vous de plus messieurs les défaitistes allez un peu d’optimisme et tout irra beaucoup mieux
Signaler RépondreAucun autre club n'en voulait ? L'OL port d'échouage, comme d'hab.
Signaler RépondreDécidément, je serais bien devant ma télé.
Et mince, ils ont prit un mec qui court avec une remorque de 3 tonnes attachait à lui.
Signaler Répondre