La mère de famille a contacté la police pour dénoncer un rodéo qui mettait en danger les personnes se trouvant dans les alentours. En effet, un homme alcoolisé effectuait des dérapages, des slaloms entre les arbres et roulait à une vitesse inappropriée.
L'homme de 31 ans a reconnu les faits et a été présenté ce mercredi au tribunal judiciaire de Lyon.
Quand Débile découvre un truc qui roule tout seul et qui fait du bruit.
Signaler Répondre31 ans et toujours SDF mineur
Signaler RépondreEn fait , la vraie nouvelle est que les FDO se sont déplacées avec suffisamment de célérité pour " appréhender " le " suspect " ( j'adore ces mots nov langués ! ) .
Signaler RépondreLa suite est moins glorieuse : il a été " présenté " au tribunal ... on craint que l'affaire en soit restée là ... "condamnation " est un gros mot .
Il ne suffit pas de commencer une phrase par "Madame" pour masquer une ignorance du vocabulaire.
Signaler RépondreOuvre un dictionnaire avant d'employer certains mots, cela t'évitera de te ridiculiser en situation réelle.
Madame je vous encourage à continuer dans ce sens .il faut que cela cesse et le seul moyen s est la délation (ceci dit s est un sport très français ) alors je suis en forme...
Signaler RépondreC'est bien la police est arrivée à temps dès fois c'est trop tard ou le délinquant s'échappe en leur faisant un doigt d'honneur .Celui-là si il était alcoolisé n'a pas du lui rendre service
Signaler RépondreIl faut arrêter de croire au Père Noël.....
Signaler Répondre300 km/h pour certains..
Ce n est pas seulement une mère, qui devrait, faire bouger la police, mais des centaines. Ce afin de faire valoir leurs droits civiques et ceux de leurs enfants, qui vont malheureusement grandir, dans le contexte pourri, dans lequel, nous sommes obligés de vivre. Plus on sera nombreux à se bouger et plus, nous seront forts, contre la délinquance.
Signaler RépondreJe ne sais pas je ne connais pas d'électeurs EELV
Signaler RépondreLe mot déchet est plus approprié
Signaler RépondreUn rodéo ?
Signaler RépondreFaudrait peut être vérifié les infos avant de publier.
On parle d'un individu pas d'un groupe .
Pour le reste , bien fait pour sa gueu....
31 ans et toujours immature
Signaler RépondreLa victimisation le fond de commerce de la gôche !
Signaler RépondreVivement que la vitesse des véhicules soit limitée à 30 km/h pour éviter ce genre de comportement
Signaler RépondreBien fait pour sa gueu... Ils nous casse les coui....avec leur rodéo et scooter de mer...
Signaler RépondreCela dépend des quartiers, cela fait plus de 10 ans que ns ns en plaignons, ils ne viennent tjrs pas pas. Par contre, gratte-ciel ou Terreaux, les flics débarquent vite.
Signaler RépondreÀ la condition que les FDO se déplacent et quand même qu'ils se déplacent et réussissent a interpeller l'individu , faut-il encore que le juge fasse preuve de sévérité et ce sans qu'une assos quelconque n'intervienne pour le supplier de faire clémence !!!
Signaler RépondreJe me dis que ça doit être une commande d'une instance de l'état, pour simplement rappeller (ou annoncer) que dorénavant la police se déplacera pour ce genre de comportement. C'est important de le rappeler. Je crois que beaucoup de gens n'ont plus confiance en la police pour régler les conflits urbains. A première vue effectivement "l'article" paraît sans intérêt.
Signaler RépondreNon, une citoyenne.
Signaler RépondreLorsque vous vous ferez agresser, les personnes qui préviendront la police seront elles des "balances"?
Et si tous les citoyens appelaient la police à chaque fois qu'il y a des problèmes, peut-être que les choses changeraient.
c’est plutot une no news…
Signaler RépondreQuand on voit le nombre de personnes tuées ou blessées par des auteurs de rodéo, sans parler des riverains qui ne peuvent vivre tranquillement, pollution sonore et environnementale, votre commentaire doit sûrement être celui d'un électeur EELV...
Signaler RépondreC'est ce qu'on appelle une balance
Signaler RépondreC est plutot le fond du fond du tiroir .Mais LM adore cela .
Signaler RépondreLe meilleur fait divers de L. M
Signaler Répondre????
En effet, cela questionne.....
Signaler RépondreC'est sûr que c'est un truc comme ça, sinon la police ne vient pas.
Signaler RépondreTiens, un ivrogne qui fait de rodéo à Lyon. C'est une première, non ?
Signaler RépondreC'est la femme d'un haut dignitaire, ou d'un commandant de police, ou d'un politique ?
Signaler RépondreLe commun des mortels qui appelle pour çà, personne ne vient jamais...
Deux choses m'étonnent :
Signaler Répondre1 : que les policiers se soient déplacés
2 : qu'ils aient pu interpeller l'individu !
La prochaine fois le mec fera ça avec un scooter, les consignes étant de ne pas intervenir pour ne pas blesser celui qui met en danger la vie des autres !